|
|
#1 |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
|
http://nationalpriorities.org/index....per&Itemid=182
Impressionnant! Je veux pas partir un débat sur le bienfait/méfait de la guerre, juste montrer le coût, et les autres opérations gouvernementales de valeur égale via les liens sous le chiffre qui monte, et monte, et monte... à raison de 2-3000$/sec! Je sais pas au canada, ça représente quoi en $ par habitant Cette opération là... À+, yaf |
| (Offline) |
|
|
|
#2 |
|
Guest
|
ca va vite ce petit compteur...
|
|
|
|
#3 |
|
Administrateur
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Chaqu'un ses priorités....
|
| (Online) |
|
|
|
#4 |
|
Collaborateur VPC
|
Attend, cest pas le taux horaire de philledingue?
|
| (Online) |
|
|
|
#5 |
|
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP
|
Le plus "triste", c'est que le gouvernement américain ne sait plus a combien se chiffre exactement leur dette. Une bonne partie des dépenses militaires ne figurent pas dans les "livres comptables". Deux économistes discutaient à CNN si ma mémoire est bonne, et l'un d’eux affirmait qu'il allait le savoir quand le pays ferait "bankrupt". Mais bon, ce n'est pas très "payant" politiquement de le dire, et cela, au Québec on le sait. On est très imaginatif pour cacher les déficits. Nous avons des gymnastes comme ministres des finances
|
| (Offline) |
|
|
|
#6 |
|
|
Le pire c'est que le gouvernement américain actuel, si ma mémoire est bonne, investit dans l'armée, par année, le même montant que le PIB total du Canada. Imaginez. Mais la avec l'Irak c'est exponentiel.
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|