|
|
#1 (permalink) | |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Je sais pas trop quoi en penser...elle vient juste de me dire ça sur msn complètement out of the blue
Citation:
|
|
|
(Online)
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Modératrice
|
une autre de tes random chicks
just dont pull a MathP pis choker comme un moron. à part ca jsais pas trop quoi te dire. semble aussi bright que la fille qui pouvait pas dire c'était quoi horaire/anti-horaire pcq elle avait pas de montre sur elle.
(Offline)
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Modératrice
|
wow, faudrait vriament que je commence à faire attention à mes formulations de phrase.. jai été dans la signature à kmax pendant des semaines pour avoir dit 'on peut jouer sur mon lit'
(Offline)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Conseil pour multi table svp. | GeneralPoTaTo | Poker - Général | 4 | 03/05/2007 21h42 |
| Mon 200e post - Un conseil important | FernLaBrute | Pas de poker ICI | 11 | 03/05/2007 17h27 |
| Un conseil sur les poker room svp ! | GeneralPoTaTo | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 13 | 27/04/2007 10h54 |
| Besoin d'aide: J'ai besoin de creer un bug windows | Creep | Pas de poker ICI | 23 | 10/04/2007 14h08 |
| Bonus whoring - Besoin de conseil | genocide | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 15 | 21/11/2006 14h10 |