|
|
#1 (permalink) |
|
Joueur sans bracelet WSOP
![]() |
salut, j'ai un compte steam avec team fortress 2 dessu qui vaut 30$, tout sque jveut contre c'est 10$ sur PS, si sa intéresse quelqu'un mon mail/msn c'est : samuel618@hotmail.com
|
|
(Offline)
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Hein?? Chu trop vieux ou c'est normal que je ne sache pas de quoi il parle?
D'un autre coté, Caz dirais kekchose du genre: "Shove ste river la Pour lamour!, Sur quoi tu place vilain pour avoir peur comme ça?? Vilain peut avoir tellement d'affaire ( placer ici un range pokerstover pendant 1h30 par Caz ). Batince, si tu stackoff pas avec ça t aussi ben d'arrêter le poker!"
|
|
(Offline)
|
|
|
#5 (permalink) |
|
|
Steam_lol
"Kinghippo est vraiment un prodeforum.com" -GregLeMasta "Kinghippo Est Ferme Mais équitable." - Kirb "KingHippo, l'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux" - Nocturnick "Eille les gars plz don't tap on the aquarium." - Tiib KingHippo au piano : http://www.youtube.com/watch?v=4Z2ljWwIaHs&NR=1 |
|
(Offline)
|
|
|
#6 (permalink) |
|
|
Ben, batince... laissez moi pas dans l'ignorance... éduquez moi!
![]()
D'un autre coté, Caz dirais kekchose du genre: "Shove ste river la Pour lamour!, Sur quoi tu place vilain pour avoir peur comme ça?? Vilain peut avoir tellement d'affaire ( placer ici un range pokerstover pendant 1h30 par Caz ). Batince, si tu stackoff pas avec ça t aussi ben d'arrêter le poker!"
|
|
(Offline)
|
|
|
#8 (permalink) |
|
|
Steam est un programme qui est utilisé pour plusieurs jeux en ligne de combat et autres très populaire dans le temps et qui le sont encore aujourd'hui grâce à des nouvelles version avec de meilleurs graphiques et gameplay:
Counter-Strike Day Of Defeat Team Fortress Half-Life etc. On t'aime pareille. C'est que tout joueur de jeux-vidéos qui se recpectent connaissent steam. Cela prouve que soit tu n'as jamais été gamer ou bien que tu es un ignorant de la vie. Prions pour la première raison ![]() P.S. Ce post prouve que 2depique à moins de 18 ans et aimerait à tout prix jouer au NL10 sur PokerStars avec un maigre 10$ et ainsi jouer 10 minutes avant de se faire suckouter ses AA et ainsi avoir la rage de dire son suckout tout haut sur le forum. J'admire ton désir de jouer mais attend d'avoir 18 ans et avoir une carte de crédit pour jouer et si tu veux vraiment jouer...(censurer).
"Kinghippo est vraiment un prodeforum.com" -GregLeMasta "Kinghippo Est Ferme Mais équitable." - Kirb "KingHippo, l'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux" - Nocturnick "Eille les gars plz don't tap on the aquarium." - Tiib KingHippo au piano : http://www.youtube.com/watch?v=4Z2ljWwIaHs&NR=1 Dernière modification par kinghippo423 06/01/2008 à 19h29. |
|
(Offline)
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Administrateur
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
En gros: Pow té mort.. tu attends.. attends... attends.. pi tu recommence.
plus tu es bon, moins que tu attends... Étrange...
|
|
|
#10 (permalink) | |
|
Modérateur
|
Citation:
y faut que tu attendes 1 semaine avant de pouvoir reposter quelque chose sur le forum. ![]()
|
(Offline)
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Échange | PATB | Poker - Général | 11 | 26/11/2007 09h28 |
| 145,50$ sur fulltilt en échange de 135 sur pokerstars | Krift | Achat, ventes et échanges (poker seulement) | 3 | 01/11/2007 16h09 |
| echange 100$everest/100$ ps | tennis | Achat, ventes et échanges (poker seulement) | 5 | 11/07/2007 14h13 |
| Échange NoIQPoker | drunken | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 2 | 10/07/2007 11h46 |
| Échange argent Ultimate Bet vs ??? | Popers | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 2 | 15/04/2007 14h06 |