| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
| Affichage des résultats du sondage: Meilleur interface pour multitabler | |||
| Carbon |
|
0 | 0% |
| FullTilt |
|
21 | 43,75% |
| PartyPoker |
|
2 | 4,17% |
| Pokerstar |
|
29 | 60,42% |
| Everest |
|
2 | 4,17% |
| Titan |
|
0 | 0% |
| Absolute |
|
1 | 2,08% |
| Bodog |
|
1 | 2,08% |
| Ultimatebet |
|
2 | 4,17% |
| Autre (nommez-là, PokerRoom, Chili ..) |
|
2 | 4,17% |
| Sondage à choix multiple Votants: 48. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. | |||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
![]() |
Go !! J'espère que c'est pas un duplicate post
![]()
(Offline)
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Équipe Poker Collectif
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
PokerStars est pas mal la nuts coté software.
Le soft en général de Party suck, mais pour le multitable, ca va plutot rapidement grâce à leur petit bouton qui resize toutes les tables sur ton écran.
|
|
|
|
#3 (permalink) | |
|
![]() |
Citation:
..
|
(Offline)
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Équipe Poker Collectif
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Btw, Carbon suck BIG TIME pour le multitable.
Mais bon, c'est tellement fishy que ca vaut la peine pareil! :P
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
André Boyer - 1 bracelet WSOP
![]() |
jtrouve que texagere pour linterface de carbon, il est tout de même meilleur que la plupart des sites outre ftp et pokerstars...
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Joueur sans bracelet WSOP
![]() |
Moi je n'en connais pas assez pour voter, mais Ultimate bet avec le mode mini-table est assez hot pour en mettre un grand nombre par écran.
Pour ceux qui ne savent pas, en mode mini, ya pas de table, les joueurs sont tous en ligne : 1-2-3-4-5-6 au lieu d'être autour d'une table. |
|
(Offline)
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Ceux qui ont votés pour PS sont de la même trempe que les acheteurs de lazyboy!
PS n'est pas agréable ni friendly user pour 2¢, par contre la masse a l'air d'aimer ça pouvoir uploader leur ti photo perso. |
|
(Offline)
|
|
|
|
#10 (permalink) | |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Citation:
Tu émets ton opinion sans apporté de fait ou d'argument. C'est comme lancer une phrase du type Plus qui neige plus qui à de la neige... sa avance pas beaucoup la chose. En sommes, je ne cherche pas à négativé ton opinion mais comme je suis bien sur PS j'aimerais s'avoir ce que je manque de si agréable et + friendly des autres sites de Poker en ligne. /Bx |
|
|
(Offline)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Quel type de tables pour se faire un bankroll rapidement | cyberderf | Poker - Général | 19 | 29/12/2007 12h53 |
| Stat pour corriger plusieurs "leak" | TracyTheNuts | Poker - Général | 34 | 24/10/2007 00h20 |
| Plus de poissons aux tables chez PS pour l'instant | Berlino | Stratégies - Tournois | 2 | 14/05/2007 17h42 |
| Interface Party Poker | LSP16 | Stratégies - Cash Games - micro limites | 10 | 10/05/2007 10h49 |
| 3 Tables à vendre pour fin Février | SOU | Poker - Général | 8 | 09/02/2007 09h59 |