|
|
#1 (permalink) |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Il y a du monde ici qu'il l'a reçu?
Je n'ai rien reçu encore...
"Kinghippo est vraiment un prodeforum.com" -GregLeMasta "Kinghippo Est Ferme Mais équitable." - Kirb "KingHippo, l'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux" - Nocturnick "Eille les gars plz don't tap on the aquarium." - Tiib KingHippo au piano : http://www.youtube.com/watch?v=4Z2ljWwIaHs&NR=1 |
|
(Offline)
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
moi non plus mais rien à craindre, c'est parfois envoyé vers le 20 du mois
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
|
Ok merci JR (à date les miens ont tombé encore le 13-16)
"Kinghippo est vraiment un prodeforum.com" -GregLeMasta "Kinghippo Est Ferme Mais équitable." - Kirb "KingHippo, l'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux" - Nocturnick "Eille les gars plz don't tap on the aquarium." - Tiib KingHippo au piano : http://www.youtube.com/watch?v=4Z2ljWwIaHs&NR=1 |
|
(Offline)
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
quand j'avais caculé c'était genre 10% ou moins... c'est loin d'être comme du rakeback
|
|
|
|
#7 (permalink) | |
|
|
Citation:
La raison est que j'ai réussit le bonus et j'ai seulement joué 2000 après la réussite de mon bonus. Moins que tu joues de mains sans être dans un bonus, moins le "rakeback" sera grand. Vu mes habitudes de jeux et ma limite, les bonus sur Everest me sont TRÈS bon. Pour les joueurs de mid-stakes (NL100+) et spécialement en 6-max, les bonus sont sûrement moins profitables. J'ai hâte de voir mon prochain bonus. P.S. Plus tard, je vais peut-être déménagé pour le rackback mais pour l'instant, les bonus d'Everest sont excellement.
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Bonus d'Everest ne vaut pas un clou en 6max pour du NL25, disons.
Je fais way plus avec le 27% de FTP. Y'a des mois j'arrivais même pas à l'avoir mon bonus Everest, pourtant je joue assez souvent.
|
|
|
|
#9 (permalink) | |
|
|
Citation:
Assez bon à mon avis. Allez revenez jouer au FR ma gang de 6-max lovers.
|
|
(Offline)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Bonus mensuel Everest | PurMalt | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 16 | 20/12/2007 06h42 |
| Debloquage du bonus Everest | Stack_it_up | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 4 | 28/11/2007 23h32 |
| Bonus mensuel sur everest | Cédrik | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 4 | 06/09/2007 21h47 |
| Bonus Everest poker? | DonKarlos | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 63 | 21/07/2007 01h59 |
| bonus de everest | charles | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 4 | 08/07/2007 10h08 |