| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#31 (permalink) |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Jayjay90 a besoin de votre aide, Plus ya de monde qui visite cette page, plus il accumule des points pour gagner le package de 100 000$. Svp allez-ci, cliquez sur les liens, etc.
Everest Poker: Live The Dream Ce que moi je vous demande c'est qu'a chaque fois que vous aller sur pc aller y faire un tour question de l'encourager a gagner le package deal! Une visite par jour par ordi lui permet d'accumuler des points donc joignez vous a nous!!! Donc a partir d'aujourd'hui une fois par jour aller voir ce lien jusqu'au 28 mars! Keep it clean Jayjay ... $hark P.s: Une fois par jour (j'ai tu deja dit ca)... Dernière modification par Shark 10/02/2008 à 15h29. Motif: copie coller lollllll scuser .. |
|
(Offline)
|
|
|
|
#32 (permalink) | |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Citation:
![]()
(Offline)
|
|
|
|
#37 (permalink) |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Been there , done that
Easy click / 24 hr ship it C-Bet Shove , Tu peux pas caller un pot-bet avec ca criss de jambon Jici
|
|
|
|
#39 (permalink) |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
J'ai mis 2-3 vidéos sur le Blog, voilà une bonne raison d'aller y faire un tour.
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Recherche $$$ sur Dream poker | BluffChris24 | Achat, ventes et échanges (poker seulement) | 8 | 25/08/2007 18h40 |
| Bonus dream poker ...help !! | Momenthum | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 0 | 07/06/2007 00h22 |
| Bonus Dream Poker | mad_bass24 | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 5 | 14/05/2007 16h16 |
| Dans du poker live... | Mr. B | Poker - Général | 3 | 28/11/2006 10h41 |
| Dream poker Cash out | lexiboy | Poker - Général | 1 | 30/10/2006 23h36 |