|
|
#1 (permalink) |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de Rocket Piquette |
Il semble qu'il soit impossible retirer par chèque sur ce site...et qu'il faille plutôt effectuer un virement bancaire. Suis-je simplement idiot ou bien est-ce la seule méthode si j'ai déposé via crédit?
bien souvent un bac c'est asser numéro 1 pour s'endeter et c'est un esti de détour pour poser de la tourbe. -bsriver J 4 Y G G 1 N S #XX| ¤ ¤ ¤ says: jmets pas d'apostrophes et je gosse pas trop ak mes participes passés |
|
(Offline)
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de Rocket Piquette |
Il faut avoir deposé moneybookers pour le retirer de cette façon...j'ai mentionné que j'avais déposé via crédit.
bien souvent un bac c'est asser numéro 1 pour s'endeter et c'est un esti de détour pour poser de la tourbe. -bsriver J 4 Y G G 1 N S #XX| ¤ ¤ ¤ says: jmets pas d'apostrophes et je gosse pas trop ak mes participes passés |
|
(Offline)
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
David Sklansky - 3 bracelets WSOP
![]() ![]() |
Je leur ai demandé par courriel et ils m'ont répondu que par chèque, c'était trop dangereux !
Moneybookers.... Ou si tu connais quelqu'un à qui tu fais confiance, tu peux faire du money dumping. Ou mieux, tu vas le flauber dans un tournoi en te disant "Si je cash out, il faut que ça vaut la peine pour le trouble que ça donne! " |
|
(Offline)
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Quand est-ce que tu te présentes aux élections? Avec des bonnes idées de même...
|
(Offline)
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
est ce qu,on a affaire au vrai rocket piquette la ? prennez pas de chance les modos intervenner avant qu'il ne fasse une victime!!!
p.s loll @rocket p.s.s jvous level les modos ne faitent rien!!!
(Offline)
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
ban plz
![]()
|
(Offline)
|
|
|
|
#9 (permalink) | |
|
Collaborateur VPC
Localisation: Une ville ou on vous donne une carabine et on vous oblige a tirer sur un shortstackeux pour entrer.
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de Glover |
Citation:
![]() @Rocket : Je me suis créé un compte moneybookers uniquement pour winamax. J'espère que ça répond un peu à ta question.
(Offline)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Calibre sur WinAMax | Soltantgris | Ligue PokerCollectif - Saison 2008 | 19 | 11/02/2008 07h05 |
| autologin de winamax | syllousse | Ligue PokerCollectif - Saison 2008 | 4 | 05/02/2008 10h02 |
| retrait | jolagACE | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 3 | 22/12/2007 18h21 |
| Retrait Moneybookers | Giggy | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 33 | 21/11/2007 22h14 |