|
|
#1 (permalink) |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Salut j'ai déposé 100$ sur Everest aujourd'hui, j'ai ensuite voulu entrer le code bonus "collectif200" et ça ma dit que mon account est pas elligible pour le bonus.
What i did wrong? thanks |
|
(Offline)
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Équipe Poker Collectif
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Il faut absolument passer par le lien de pokercollectif pour avoir ce bonus.
Si tu as downloadé everest sans passer par le lien bonus de pokercollectif, tu ne seras pas eligible au bonus code.
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Dang, je vois. J'avais déja everest donc j'ai pas penser à ça... j'peux pu rien faire? Ou bin si je le download et entre le code ça va fonctionner ?
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Équipe Poker Collectif
|
2 choix:
1- J'peux essayer de faire transferer ton compte; j'ai jamais essayer ca encore, mais bon... shoot moi ton username + email utilisé et je vais voir ce que je peux faire. 2- vu que t'as pas déposer encore, ouvrir un 2e compte sous une 2e adresse email.
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Le hic c'est que j'avais déposé, c'est après que j'ai pensé au bonus ..
Tk je t'envoie mes info si tu peux faire de quoi tant mieux sinon bah casse toi pas la tête avec ça non plus. Merci de ton aide. |
|
(Offline)
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Équipe Poker Collectif
|
si tu as déposé, ca ne marchera malheureusement pas; le code "collectif200" est un code de premier depot uniquement.
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| everest nouveau bonus | TheRoux | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 9 | 14/02/2008 01h14 |
| Bonus Everest | kinghippo423 | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 99 | 21/01/2008 12h29 |
| Debloquage du bonus Everest | Stack_it_up | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 4 | 28/11/2007 23h32 |
| bonus de everest | charles | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 4 | 08/07/2007 10h08 |
| Everest : freeroll bonus 500$ | dirty_vegas | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 3 | 27/03/2007 13h27 |