|
|
#1 (permalink) |
|
Joueur sans bracelet WSOP
![]() |
Bonjour,
j'ai contacté l'administration concernant l'offre de RB sur winamax. Je n'ai toujours pas eu de réponses. Qqn pourrait-il m'en dire plus sur cette offre? (%age, conditions, etc...) Et le site pourrait-il me répondre lol? Merci a tout. |
|
(Offline)
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
|
Je pense pas qu'il y ai de rakeback sur winamax. Juste un bonus 100% maximum 1K qui représente un très bon ''rakeback'' pendant que tu le débloque.
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Équipe Poker Collectif
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Aucun rakeback sur Winamax; leur bonus, en passant par PokerCollectif, équivaut à environ 50% de rakeback.
Ensuite, y'a du cashback de dispo; tu peux acheter des bonus avec tes points.
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Winamax généralités | Gimp | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 13 | 19/08/2008 00h15 |
| Winamax deposit. | Gimp | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 4 | 19/03/2008 14h19 |
| PokerTracker sur Winamax | sebasdess | Logiciels, tutoriels et équipement informatique | 10 | 17/03/2008 18h35 |
| Winamax - retrait ?!? | Rocket Piquette | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 8 | 10/03/2008 15h43 |