Forum Poker Collectif : Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Les Blogues Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus Odds Calculator

Précédent   Poker Collectif > DISCUSSIONS GÉNÉRALES > Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll
Offre Winamax

Réponse

LinkBack Outils de la discussion
Vieux 04/04/2008, 01h27   #1 (permalink)
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP

Burn a presque atteint la perfection (2000 points)Burn a presque atteint la perfection (2000 points)Burn a presque atteint la perfection (2000 points)Burn a presque atteint la perfection (2000 points)Burn a presque atteint la perfection (2000 points)Burn a presque atteint la perfection (2000 points)Burn a presque atteint la perfection (2000 points)Burn a presque atteint la perfection (2000 points)Burn a presque atteint la perfection (2000 points)Burn a presque atteint la perfection (2000 points)

PointsPC: 0

Blogue de Burn
Par défaut Poker points, Hansa Poker (iPoker network)

Je me demande ce que je peux faire avec mes poker points dans mon account, je ne voit pas qu'on peut faire autre chose que avec les points que de "cash in poker points".

Si c'est la seule option.. faut t'il attendre un certain nombre de point pour que ca soit EV+ ?

présentement jai ~33k et il m'offre du 1000:1.. donc 33$ pour les 33k..

Bref.. sa vaut la peine d'attendre qqchose pour que ca soit EV+++ ou ca revient toujours au meme?

Merci

-Brendl
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 04/04/2008, 07h44   #2 (permalink)
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP

Ratounet est vraiment cool (350 points)Ratounet est vraiment cool (350 points)Ratounet est vraiment cool (350 points)Ratounet est vraiment cool (350 points)Ratounet est vraiment cool (350 points)

Par défaut Re : Poker points, Hansa Poker (iPoker network)

Citation:
Posté par Burn Voir le message
Je me demande ce que je peux faire avec mes poker points dans mon account, je ne voit pas qu'on peut faire autre chose que avec les points que de "cash in poker points".

Si c'est la seule option.. faut t'il attendre un certain nombre de point pour que ca soit EV+ ?

présentement jai ~33k et il m'offre du 1000:1.. donc 33$ pour les 33k..

Bref.. sa vaut la peine d'attendre qqchose pour que ca soit EV+++ ou ca revient toujours au meme?

Merci

lol j'ai aussi un compte ipoker mais sur poker770. J'ai 5000 pts tout content je me dit que je vais les transformer en argent et ilme donne royalement 5$ et sur le site il disent que le ration c'est 1$ pour 1000pts.

J'ai la meme remarque que toi je ne vois pas a quoi peuvent servir les points ipoker a part monter de categorie et peut etre avoir 1 ou 2 bonus plus interressant.

PS: ne viens pas sur mes tables sng 10$ et 20$ je les trouve tellement fishy.... faudrait pas que je tombe sur un king du sng comme toi lol
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 04/04/2008, 13h45   #3 (permalink)
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP

Burn a presque atteint la perfection (2000 points)Burn a presque atteint la perfection (2000 points)Burn a presque atteint la perfection (2000 points)Burn a presque atteint la perfection (2000 points)Burn a presque atteint la perfection (2000 points)Burn a presque atteint la perfection (2000 points)Burn a presque atteint la perfection (2000 points)Burn a presque atteint la perfection (2000 points)Burn a presque atteint la perfection (2000 points)Burn a presque atteint la perfection (2000 points)

Blogue de Burn
Par défaut Re : Poker points, Hansa Poker (iPoker network)

tu peux dormir tranquille, jai lacher les SnG/MTT depuis quelques semaines, j'ai essayer de me jouer en joueur de cashgame, et j'aime bien..

En effet, moi aussi je trouve ca plate un peu qu'il n'y a pas plus d'option avec c'est points la..
exemple un meilleur taux $oint a partir d'un certain nombre.. ect..

entk, merci de la réponse

-Brendl
(Offline)

Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are oui
Refbacks are oui

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
poker tracker et tournois ipoker slaseros Logiciels, tutoriels et équipement informatique 2 04/03/2008 07h24
poker ace hud et ipoker mauol Logiciels, tutoriels et équipement informatique 4 14/01/2008 10h40
RAke back Poker Star - Poker 770 (Ipoker) Ratounet Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll 5 06/12/2007 07h51
Comp points dans Carbon Poker RBOJ078 Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll 0 27/11/2007 12h20
Titan poker - Rapidité des points? jbourassa Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll 2 14/08/2007 18h20

Fuseau horaire GMT -4. Il est actuellement 17h28.