| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Je me demande ce que je peux faire avec mes poker points dans mon account, je ne voit pas qu'on peut faire autre chose que avec les points que de "cash in poker points".
Si c'est la seule option.. faut t'il attendre un certain nombre de point pour que ca soit EV+ ? présentement jai ~33k et il m'offre du 1000:1.. donc 33$ pour les 33k.. Bref.. sa vaut la peine d'attendre qqchose pour que ca soit EV+++ ou ca revient toujours au meme? Merci
|
|
|
|
#2 (permalink) | |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Citation:
lol j'ai aussi un compte ipoker mais sur poker770. J'ai 5000 pts tout content je me dit que je vais les transformer en argent et ilme donne royalement 5$ et sur le site il disent que le ration c'est 1$ pour 1000pts. J'ai la meme remarque que toi je ne vois pas a quoi peuvent servir les points ipoker a part monter de categorie et peut etre avoir 1 ou 2 bonus plus interressant. PS: ne viens pas sur mes tables sng 10$ et 20$ je les trouve tellement fishy.... faudrait pas que je tombe sur un king du sng comme toi lol |
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
tu peux dormir tranquille, jai lacher les SnG/MTT depuis quelques semaines, j'ai essayer de me jouer en joueur de cashgame, et j'aime bien..
En effet, moi aussi je trouve ca plate un peu qu'il n'y a pas plus d'option avec c'est points la.. exemple un meilleur taux $ oint a partir d'un certain nombre.. ect..entk, merci de la réponse
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| poker tracker et tournois ipoker | slaseros | Logiciels, tutoriels et équipement informatique | 2 | 04/03/2008 07h24 |
| poker ace hud et ipoker | mauol | Logiciels, tutoriels et équipement informatique | 4 | 14/01/2008 10h40 |
| RAke back Poker Star - Poker 770 (Ipoker) | Ratounet | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 5 | 06/12/2007 07h51 |
| Comp points dans Carbon Poker | RBOJ078 | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 0 | 27/11/2007 12h20 |
| Titan poker - Rapidité des points? | jbourassa | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 2 | 14/08/2007 18h20 |