| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
|
Bonjour. Je me cherche un nouveau banc de poisson pour continuer ma progression. Je joue actuellement sur Pacific Poker, mais je n'ai pas accès au rakeback.
Je veux changer de site, pour un bonus et pour le rakeback ou promotions mensuelles. J'hésite entre Everest Poker et Full Tilt Poker. À considérer : Je joue au NL10 et je commence le NL25 une table à la fois. Donc, choisir le site en fonction du NL25 et plus. SH 6 max 4 tables 18 000 à 25 000 mains par mois. Mes stats : 23% VP$IP / 19% PFR / 12 BB/100 J'ai l'intention de déposer 600$ et plus pour débuter. Je penche vers Full Tilt Poker, mais je n'ai pas d'idée sur le calibre. Merci de m'aider les ![]()
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
|
Everest est way + fishy que FTP d'après mon expérience au NL10 et NL25.
FTP offre 27% de rakeback au contraire d'Everest qui en offre pas(à considérer) bonus de 200$ sur Everest d'un mois qui se débloque bien avec le nombre de mains que tu joues par mois. Bonus de 600$ sur FTP et j'ai pas trop d'info, q1 pourrait t'en dire + là-dessus. Pour multitabler je préfère le software de FTP. c'est à peu près ca.. |
|
(Offline)
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
![]() |
full tilt est plus tought comme site.
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
![]() |
ces vrai que everest est pas mal plus fishy comme le dit devoy411
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
|
Merci pour vos réponses.
J'ai l'intention de devenir bon au poker, donc si c'est plus ruff sur FTP, je vais devenir meilleur si je m'adapte? Si je run 8BB/100 je serai bien content. Ha aussi, je veux un bon software, chus pus capable de jouer avec une guenille comme Pacific.
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Pacific, c'est surement le plus poche des softwares en effet...
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
|
nl10 fulltilt prend un rake de 10% par main se qui est énorme . pour un pot de 20$ tu recevra 18$ . meme avec le rake back cela ne vaut pas la piene pour jouer sur ftp avec le nl10 .
sur fulltilt le bonus se debloque asser rapidement par tranche 6 ftp pour 1$ de rake et le bonnus débloque 5$ pour 60 ftp . |
|
(Offline)
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
|
Je vais jouer au NL10 pour me faire la main au logiciel, après, ce sera le NL25 et plus.
J'aime jouer 4 tables et analyser ce que se passe. Je suis agressif, je vole les blinds, j'aime faire tilter les autres. J'aimerais un site où jevais jouer longtemps, que les cashout vont bien. Du trouble, je n'en veut pas. Qui a jouer sur FTP NL25-50-100? Comment c'était? Le bonus de FTP je devrais le débloquer en un peu plus d'un mois au NL25, c'est pas si pire. ![]()
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Poker traker ne fonctionne pas avec full tilt poker | tornado9999 | Logiciels, tutoriels et équipement informatique | 4 | 30/12/2007 15h32 |
| Bonus de full tilt poker | GeneralPoTaTo | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 2 | 13/09/2007 16h57 |
| Bonus full tilt poker | everest_john | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 12 | 11/09/2007 16h56 |
| Full tilt poker | everest_john | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 18 | 06/08/2007 07h21 |
| transfert de 50$ sur full tilt poker | YANNO91 | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 3 | 31/03/2007 23h20 |