|
|
#2 (permalink) |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
|
Nous manque juste les tables qui s'ajustent asteure pis on va etre en business.
Devient pro au bingo...comme ca tu va pouvoir faire le gigolo avec les petites vielles et leur extorqué de l'argent ..pas mal sure ce plus payant que le 2-4 $ - Crackerjack ------------------------------------------------ tubixx: stop raising me (re)tard LaGxCc : rofl |
|
(Offline)
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
André Boyer - 1 bracelet WSOP
![]() |
un bouton 3/4 pot aurais été plus utile que le all-in.
En tous cas c'est pas pokertracker qui est content, plus moyen de récupérer les mains correctement ![]() |
|
(Offline)
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
|
ark, ça va prendre un update de PT2...
Yont changé le format ou quoi?
Devient pro au bingo...comme ca tu va pouvoir faire le gigolo avec les petites vielles et leur extorqué de l'argent ..pas mal sure ce plus payant que le 2-4 $ - Crackerjack ------------------------------------------------ tubixx: stop raising me (re)tard LaGxCc : rofl |
|
(Offline)
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() |
ipoker faudrait juste kils arrettent les rake races :P et sa serait merveilleux
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
André Boyer - 1 bracelet WSOP
![]() |
Sur ?? tu as joué une session ou juste essayé de tracker quelques mains.
Pour ma part , les stats tracker sont completement fausse , 7 VSIP , 0 PR ect... j'ai même gagné des sous alors que ce fus une session perdante. Peut etre mon tracker qui deconne , mais je mise plus sur l'update |
|
(Offline)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| LeDINGUE.com *update* | PhiLLeDiNGUE | Poker - Général | 10 | 04/02/2008 16h34 |
| SICK everest update! | Kirb | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 11 | 14/11/2007 11h48 |
| Status update | Mr. B | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 3 | 22/08/2007 17h19 |
| Fraude: Update | sebasdess | Poker - Général | 56 | 07/12/2006 16h21 |