Forum Poker Collectif : Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Les Blogues Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus Odds Calculator

Précédent   Poker Collectif > DISCUSSIONS GÉNÉRALES > Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll
Offre Winamax

Réponse

LinkBack Outils de la discussion
Vieux 09/04/2008, 16h05   #1 (permalink)
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP

Berlino a presque atteint la perfection (2000 points)Berlino a presque atteint la perfection (2000 points)Berlino a presque atteint la perfection (2000 points)Berlino a presque atteint la perfection (2000 points)Berlino a presque atteint la perfection (2000 points)Berlino a presque atteint la perfection (2000 points)Berlino a presque atteint la perfection (2000 points)Berlino a presque atteint la perfection (2000 points)Berlino a presque atteint la perfection (2000 points)Berlino a presque atteint la perfection (2000 points)Berlino a presque atteint la perfection (2000 points)Berlino a presque atteint la perfection (2000 points)

PointsPC: 0

Par défaut "Winamax "problème de dépôt"

J'ai ouvert un compte chez Winamax en j'ai transféré de l'argent de Moneybookers à Winamax (en perdant 20$ à cause des frais de conversion car Winamax n'accepte que des livres ou des euros).

Ensuite, on m'a écrit qu'il y a eu un "problème" avec le dépôt", mais qu'on avait temporairement débloqué mes limites pour me permettre de jouer au poker. Pourtant, il fallait que je fasse parvenir à Winamax par courriel une copie de mon passeport.

Bon, je vois pas le probleme de dépôt, mais je comprends et même apprécie que les sites aient des mesures de sécurité. Par contre, je refuse d'envoyer une copie de mon passeport par courriel car le courriel est un moyen de communication pas sécurisé. N'importe quel arnaquer le moindrement malin pourrait avoir accès à mon passeport. Party Poker m'a demandé une copie de mon passeport une fois. Quand j'ai décliné de l'envoyer par courriel, on m'a fourni un numéro 800 de fax.

Alors, j'ai écrit à Winamax que le courriel me convient pas pour ce genre de chose, mais on à répliqué que je devrais pas m'inquiéter car le courriel est sécurisé !

(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 09/04/2008, 16h13   #2 (permalink)
Équipe Poker Collectif

sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)

Blogue de sebasdess
Par défaut Re : "Winamax "problème de dépôt"

Pkoi ne pas simplement enlever les chiffres du bas? Suffit de les censurer...
Écris à Guignol ou deviate7, un deux pourra surement t'aider ....

Réponse avec citation
Vieux 09/04/2008, 19h23   #3 (permalink)

Berlino a presque atteint la perfection (2000 points)Berlino a presque atteint la perfection (2000 points)Berlino a presque atteint la perfection (2000 points)Berlino a presque atteint la perfection (2000 points)Berlino a presque atteint la perfection (2000 points)Berlino a presque atteint la perfection (2000 points)Berlino a presque atteint la perfection (2000 points)Berlino a presque atteint la perfection (2000 points)Berlino a presque atteint la perfection (2000 points)Berlino a presque atteint la perfection (2000 points)Berlino a presque atteint la perfection (2000 points)Berlino a presque atteint la perfection (2000 points)

Citation:
Posté par sebasdess Voir le message
Pkoi ne pas simplement enlever les chiffres du bas?
C'est une bonne idée, je vais le faire.

A noter, cependant, que Party Poker et Moneybookers m'ont déjà défendu de faire cela en disant que la copie du document ne doit pas être modifiée.

Dans leur cas, c'était pas grave car c'etait par fax (Party) ou par un téléchargement sur un site sécurisé (MB).

(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 09/04/2008, 21h18   #4 (permalink)
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP

DonKarlos monte les échellons (75 points)

PointsPC: 60

Moi l'autre fois quand j'ai voulue redéposser il ont exigé une piece d'identité comme mon permis de conduire.

Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are oui
Refbacks are oui

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Carte cadeau Mastercard à "vendre" pour du "poker money" GoldenFX Achat, ventes et échanges (poker seulement) 15 18/07/2008 20h47
Cocorico ! un francais gagne le "PokerStars Caribbean Adventure" aymericsa Poker - Général 11 19/03/2008 16h46
importer automatiquement des "tournament summaries" de FullTiltPoker vers PokerTracke nydjo Logiciels, tutoriels et équipement informatique 7 19/11/2007 17h33
In The Money (Antonio "The Magician" Esfandiari" Al-X CréManT Livres de poker 0 08/02/2007 17h59
Comment faire un "merge" de deux account différents sur PokerTracker FernLaBrute Logiciels, tutoriels et équipement informatique 4 30/10/2006 17h44

Fuseau horaire GMT -4. Il est actuellement 11h16.