| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#21 (permalink) |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
|
haha, quand je l'essayais ca ne fonctionnais pas alors je me demandais si ca pouvais etre autre chose lol
Anyway OUI je suck! lol Et enfin tout fonctionne! Merci Zordrack
|
|
|
|
#22 (permalink) |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
non, cette touche n'est pas le meme code, ca ne fonctionnera pas
OverCloudz, je t'ai envoyé un MP tu peux me adder sur msn et je pourrai t'aider live
|
|
|
|
#23 (permalink) |
|
cé un vieux post. Depuis j'ai améliorer le script légèrement, et j'en ai fait un pour les mini-tables. Je ne joue plus sur OnGame par contre alors si un jour ils changent complètement leurs software, ca ne marchera plus mais pour l'instant et pour un bout, ca devrait fonctionner.
|
|
|
|
#24 (permalink) | |
|
David Sklansky - 3 bracelets WSOP
![]() |
Citation:
Et ya pas un truc pour pouvoir faire des points au lieu de faire toujours des virgules, car il me semble que ongame ne prend pas les points. |
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#25 (permalink) |
|
Non ce code ne fonctionne pas pour les mini tables. Et oui j'ai amélioré le script permettre le point de faire la virgule. Envoie-moi un MP pour plus d'info
|
|
|
|
#26 (permalink) |
|
David Sklansky - 3 bracelets WSOP
![]() |
Tien j'ai re-testé ongame hier soir et plus besoin de "sit out" pour reload, ça fonctionne tout seul.
C'est cool lol. |
|
(Offline)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Carte cadeau Mastercard à "vendre" pour du "poker money" | GoldenFX | Achat, ventes et échanges (poker seulement) | 15 | 18/07/2008 21h47 |
| "Winamax "problème de dépôt" | Berlino | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 3 | 09/04/2008 22h18 |
| Il faut mettre `a jour le classement "Allen Cunningham" | Berlino | Support technique et commentaires | 2 | 11/06/2007 20h39 |
| Les logiciels essentiels pour "nettoyer" son ordi | Kidam | Pas de poker ICI | 23 | 03/06/2007 22h24 |