Forum Poker Collectif : Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Les Blogues Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus Odds Calculator

Précédent   Poker Collectif > DISCUSSIONS GÉNÉRALES > Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll
Offre Winamax

Réponse

LinkBack Outils de la discussion
Vieux 13/04/2008, 09h45   #1 (permalink)
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP

Berlino a presque atteint la perfection (2000 points)Berlino a presque atteint la perfection (2000 points)Berlino a presque atteint la perfection (2000 points)Berlino a presque atteint la perfection (2000 points)Berlino a presque atteint la perfection (2000 points)Berlino a presque atteint la perfection (2000 points)Berlino a presque atteint la perfection (2000 points)Berlino a presque atteint la perfection (2000 points)Berlino a presque atteint la perfection (2000 points)Berlino a presque atteint la perfection (2000 points)Berlino a presque atteint la perfection (2000 points)Berlino a presque atteint la perfection (2000 points)

PointsPC: 0

Par défaut winamax/ongame Il faut "sit out" pour reload !?

Sit out, puis cliquer sur cashier est-il le seul moyen de racheter des jetons en cash-game chez ongame ?

(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 13/04/2008, 10h03   #2 (permalink)
Collaborateur VPC

Localisation: Une ville ou on vous donne une carabine et on vous oblige a tirer sur un shortstackeux pour entrer.

Glover a presque atteint la perfection (2000 points)Glover a presque atteint la perfection (2000 points)Glover a presque atteint la perfection (2000 points)Glover a presque atteint la perfection (2000 points)Glover a presque atteint la perfection (2000 points)Glover a presque atteint la perfection (2000 points)Glover a presque atteint la perfection (2000 points)Glover a presque atteint la perfection (2000 points)Glover a presque atteint la perfection (2000 points)Glover a presque atteint la perfection (2000 points)Glover a presque atteint la perfection (2000 points)Glover a presque atteint la perfection (2000 points)Glover a presque atteint la perfection (2000 points)Glover a presque atteint la perfection (2000 points)Glover a presque atteint la perfection (2000 points)Glover a presque atteint la perfection (2000 points)

Blogue de Glover
Par défaut Re : winamax/ongame Il faut "sit out" pour reload !?

oui

Homme qui boit trop se retrouve sans lingot. Vieux proverbe égyptien
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 14/04/2008, 22h56   #3 (permalink)
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP

Zordrack a de quoi être très fier (1000 points)Zordrack a de quoi être très fier (1000 points)Zordrack a de quoi être très fier (1000 points)Zordrack a de quoi être très fier (1000 points)Zordrack a de quoi être très fier (1000 points)Zordrack a de quoi être très fier (1000 points)Zordrack a de quoi être très fier (1000 points)

Eille mon ami!

T'aimes-tu ça jouer sur OnGame? Winamax, Red Kings, pis les autres skins?

Ben Uncle Tom y'a une super patente pour toé qui est pratique sur OnGame.

Le OnGame Shortcuts 2008!

Avec le OnGame Shorcuts 2008, ça va pas te prendre 10 fois moins de temps pour faire tes actions, ni 5 fois moins de temps pour faire tes actions, NON! Avec le Ongame Shortcuts 2008, ça va te prendre TROIS fois moins de temps pour faire tes actions.

Ben là, tu dis woooh minute Uncle Tom là, it's impossible là... ce que tu dis avec ta bouche... Ben arrête de nous bullshiter uncle Tom là. Ben je comprends parfaitement ton skeptizuzume.

Mais check ben le démonstration que je vais te montrer... ok?

À droite, une table de Hold'em avec le OnGame shortcuts 2008... À gauche, une autre table de Hold'em sans le OnGame shortcuts 2008.

Ben watch ben le différence, ok?

Attention, 1, 2, 3, 4 GO!

Table de gauche: Pour reloader son stack tout en décochant le Wait For BB : 4 Cliques de souris. Pour miser ou relancer : Écrire le montant sur le pavé numérique à l'aide de nos doigts, déplacer sa main vers la souris et cliquer sur le bouton Bet ou Raise...

Table de droite: Pour reloader son stack: UNE seule touche du clavier. Pour miser ou relancer après avoir écrit le montant : la Touche Enter du pavé numérique!!!

Le vois-tu comme c'est plus facile avec le OnGame shortcuts 2008? Hein? Le vois-tu comme c'est beautiful? Hein?

Mais le plus extraordinary là... c'est que pour seulement un clique facile de réputation positive là... sais-tu combien de fois tu vas pouvoir l'utiliser le OnGame shortcuts? Pas une, pas deux, pas trois... mais une INFINITÉ de fois! Unbelievable!

C'est tu pas beautiful ça, hein?

Occupe toi tout de suite de ce fantastic offer. Prend ta souris pis cliques pour me donner de la réputation là. Pis si tu le fais tout de suite là, tu n'auras pas de bad beats pour la journée!

Je te jure avec ton OnGame Shortcuts 2008 là, JAMAIS jouer sur OnGame aura été aussi facile!

Réponse avec citation
Vieux 14/04/2008, 22h57   #4 (permalink)

Zordrack a de quoi être très fier (1000 points)Zordrack a de quoi être très fier (1000 points)Zordrack a de quoi être très fier (1000 points)Zordrack a de quoi être très fier (1000 points)Zordrack a de quoi être très fier (1000 points)Zordrack a de quoi être très fier (1000 points)Zordrack a de quoi être très fier (1000 points)

NumpadEnter::
MouseClick, left, 435, 500
return
NumpadAdd::
MouseClick, left, 68, 480
Sleep 145
MouseClick, left, 68, 570
Sleep 185
MouseClick, left, 225, 558
return

Tu copies le code ci-dessus dans un ficher texte du bloc-note (notepad) et quand tu l'enregistre, tu lui mets l'extension .ahk au lieu de .txt

Pour que ça fonctionne, tu dois d'abord télécharger et installer Autohotkey à l'adresse suivante : http://www.autohotkey.com/download/ et en cliquant sur le lien Autohotkey.

Pour faire fonctionner le script, tu doubles-cliques simplement sur le fichier .ahk que tu as crée avec le bloc-note. Tu n'as PAS besoin d'ouvrir Autohotkey, le script va s'en charger.

Un "H" sur fond vert va apparaitre dans les icônes de la barre de tâches. En right-clicquant dessus on peut fermer le script ou le mettre à pause... etc.

Le script fait deux choses. Il recharge votre stack en appuyant sur le + du pavé numérique (pour un tapis complet). Ensuite, quand vous entrez un montant à miser avec votre pavé numérique, vous appuyez simplement sur le Enter du Pavé numérique, comme sur les autres sites, plutôt que d'aller cliquer avec la souris.

Si vous n'aimez pas le + du pavé numérique pour recharger votre stack, changez simplement le mot NumpadAdd pour une autre touche. Pour savoir les codes de touches, faites une recherche sur google avec les mots autohotkey et keyboard...

Il se peut également que les Sleep time ne sois pas assez long. Si votre ordinateur est un peu lent et que les cliques ne se font pas tous correctement, ajoutez du temps après les Sleep du codage. C'est en millième de secondes.

Ce script fonctionne seulement pour les tables normales, pas les mini-tables. Si vous gossez avec les chiffres, vous pouvez l'adapter pour mini-tables mais moi je joue les tables normales alors...

J'oubliais... Pour recharger votre stack avec le script, attendez d'avoir FOLDER VOTRE MAIN, sinon il se peut fort bien que ça ne fonctionne pas...

Bonne chance!

Dernière modification par Zordrack 14/04/2008 à 23h44.
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 14/04/2008, 23h06   #5 (permalink)
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP

Soltantgris est un diamant sur le point d'être exposé (250 points)Soltantgris est un diamant sur le point d'être exposé (250 points)Soltantgris est un diamant sur le point d'être exposé (250 points)

Blogue de Soltantgris

Cool !

Sauf que je multitable a 12 et je me demande comment faire pour avoir un scripte qui fitterait ca.
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 14/04/2008, 23h08   #6 (permalink)

fitterait quoi? ca marche pour le multitable mon script

Réponse avec citation
Vieux 14/04/2008, 23h11   #7 (permalink)

kinghippo423 a presque atteint la perfection (2000 points)kinghippo423 a presque atteint la perfection (2000 points)kinghippo423 a presque atteint la perfection (2000 points)kinghippo423 a presque atteint la perfection (2000 points)kinghippo423 a presque atteint la perfection (2000 points)kinghippo423 a presque atteint la perfection (2000 points)kinghippo423 a presque atteint la perfection (2000 points)kinghippo423 a presque atteint la perfection (2000 points)kinghippo423 a presque atteint la perfection (2000 points)kinghippo423 a presque atteint la perfection (2000 points)kinghippo423 a presque atteint la perfection (2000 points)kinghippo423 a presque atteint la perfection (2000 points)kinghippo423 a presque atteint la perfection (2000 points)

Blogue de kinghippo423

Citation:
Posté par Zordrack Voir le message

Eille mon ami!

T'aimes-tu ça jouer sur OnGame? Winamax, Red Kings, pis les autres skins?

Ben Uncle Tom y'a une super patente pour toé qui est pratique sur OnGame.

Le OnGame Shortcuts 2008!

Avec le OnGame Shorcuts 2008, ça va pas te prendre 10 fois moins de temps pour faire tes actions, ni 5 fois moins de temps pour faire tes actions, NON! Avec le Ongame Shortcuts 2008, ça va te prendre TROIS fois moins de temps pour faire tes actions.

Ben là, tu dis woooh minute Uncle Tom là, it's impossible là... ce que tu dis avec ta bouche... Ben arrête de nous bullshiter uncle Tom là. Ben je comprends parfaitement ton skeptizuzume.

Mais check ben le démonstration que je vais te montrer... ok?

À droite, une table de Hold'em avec le OnGame shortcuts 2008... À gauche, une autre table de Hold'em sans le OnGame shortcuts 2008.

Ben watch ben le différence, ok?

Attention, 1, 2, 3, 4 GO!

Table de gauche: Pour reloader son stack tout en décochant le Wait For BB : 4 Cliques de souris. Pour miser ou relancer : Écrire le montant sur le pavé numérique à l'aide de nos doigts, déplacer sa main vers la souris et cliquer sur le bouton Bet ou Raise...

Table de droite: Pour reloader son stack: UNE seule touche du clavier. Pour miser ou relancer après avoir écrit le montant : la Touche Enter du pavé numérique!!!

Le vois-tu comme c'est plus facile avec le OnGame shortcuts 2008? Hein? Le vois-tu comme c'est beautiful? Hein?

Mais le plus extraordinary là... c'est que pour seulement un clique facile de réputation positive là... sais-tu combien de fois tu vas pouvoir l'utiliser le OnGame shortcuts? Pas une, pas deux, pas trois... mais une INFINITÉ de fois! Unbelievable!

C'est tu pas beautiful ça, hein?

Occupe toi tout de suite de ce fantastic offer. Prend ta souris pis cliques pour me donner de la réputation là. Pis si tu le fais tout de suite là, tu n'auras pas de bad beats pour la journée!

Je te jure avec ton OnGame Shortcuts 2008 là, JAMAIS jouer sur OnGame aura été aussi facile!
WOW rep+ obv même si je ne joue pas sur aucun des skin de ongame.
"KingHippo, l'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux" - Nocturnick
"c drole mais blonde aussi dit car ni or mais moi je dit mais ou est donc or ni car." - Glover

Posts du mois de juin : http://forum.pokercollectif.com/stra...s-de-juin.html
(Online)

Réponse avec citation
Vieux 15/04/2008, 00h31   #8 (permalink)
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP

Soltantgris est un diamant sur le point d'être exposé (250 points)Soltantgris est un diamant sur le point d'être exposé (250 points)Soltantgris est un diamant sur le point d'être exposé (250 points)

Blogue de Soltantgris

Citation:
Posté par Zordrack Voir le message
fitterait quoi? ca marche pour le multitable mon script
Scuse ma phrase etait incomplete. Je voudrais un scripte qui fitte sur les tites tables !
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 15/04/2008, 00h39   #9 (permalink)

Citation:
Posté par Soltantgris Voir le message
Scuse ma phrase etait incomplete. Je voudrais un scripte qui fitte sur les tites tables !
Je l'ai pas fait mais ca peut se faire très facilement... ta juste a changer les coordonnées qui dit a la souris ou cliquer...

Réponse avec citation
Vieux 15/04/2008, 00h41   #10 (permalink)

Berlino a presque atteint la perfection (2000 points)Berlino a presque atteint la perfection (2000 points)Berlino a presque atteint la perfection (2000 points)Berlino a presque atteint la perfection (2000 points)Berlino a presque atteint la perfection (2000 points)Berlino a presque atteint la perfection (2000 points)Berlino a presque atteint la perfection (2000 points)Berlino a presque atteint la perfection (2000 points)Berlino a presque atteint la perfection (2000 points)Berlino a presque atteint la perfection (2000 points)Berlino a presque atteint la perfection (2000 points)Berlino a presque atteint la perfection (2000 points)

Citation:
Posté par kinghippo423 Voir le message
WOW rep+ obv
x2

(Offline)

Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are oui
Refbacks are oui

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Carte cadeau Mastercard à "vendre" pour du "poker money" GoldenFX Achat, ventes et échanges (poker seulement) 15 18/07/2008 20h47
"Winamax "problème de dépôt" Berlino Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll 3 09/04/2008 21h18
Il faut mettre `a jour le classement "Allen Cunningham" Berlino Support technique et commentaires 2 11/06/2007 19h39
Les logiciels essentiels pour "nettoyer" son ordi Kidam Pas de poker ICI 23 03/06/2007 21h24

Fuseau horaire GMT -4. Il est actuellement 01h27.