|
|
#107 (permalink) |
|
Collaborateur VPC
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
Localisation: Une ville ou on vous donne une carabine et on vous oblige a tirer sur un shortstackeux pour entrer.
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de Glover |
30K hands ne veut rien dire.
Mais je comprends que 100k ne te tente pas.
|
|
|
|
#108 (permalink) |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Même en shorthanded, 8ptbb/100 c'est sick comme winrate, surtout si tu commences sans info sur les joueurs.
|
|
|
|
#110 (permalink) |
|
Collaborateur VPC
|
tu te rends compte que sur un bet ca la completement aucun rapport le sample... soit que vous etes EV+ selon la situation soit que vous l'êtes pas, peu importe le sample... je comprend pas que vous comprenez pas ca. Par exemple ca serait comme dire "je mise pas avec toi 1:1 pour la game flyers habs a soir parce que une game veut rien dire!"... |
|
(Online)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Prop bet : Pas de sex pendant 10 ans | psychoss | Poker - Général | 55 | 08/03/2008 21h59 |
| Prop Poker; vous avez essayer? | sharak | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 8 | 15/01/2008 22h37 |
| rakeback prop deals | emericetjulie | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 10 | 06/01/2008 16h23 |
| Prop bet de Tamerlane et Zordrack | Zordrack | Pas de poker ICI | 10 | 28/10/2007 23h14 |
| Etre un joueur prop ? pour ou contre ? | waqsfeu | Poker - Général | 24 | 23/10/2007 20h33 |