|
|
#163 (permalink) | |
|
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP
|
Citation:
Au NL200, 10k en 2 semaines, c'est bon, mais encore la, au nombre de mains jouées, c'est pas tant...
(Offline)
|
|
|
|
#164 (permalink) |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() |
Faut pas éxagéré la soltant, faire un 3bb-100 en multitablant sur PS est excellent... (14tables et +++)
peu importe, il ne joue pas assez de mains, 5-6k par jours c'est vraiment pas assez. 12-13k de mains par jours et il aurait pu gagner se prob bet. Je ne suis vraiment pas fier pour lui parce que au début du bet je pensais qu'il aurait pu le faire. |
|
(Offline)
|
|
|
|
#166 (permalink) |
|
![]() ![]() Blogue de PokerLouidge |
bah. La question c'était pas le 40K de gains, oui c'est immense, mais bon, c'était beaucoup plus un prop bet d'endurance, connaissez vous quelqu'un qui peut jouer 10K hands / jour sans devenir fou après 2 semaines ??
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#167 (permalink) |
|
![]() ![]() ![]() |
Je l'ai jamais fait, je fais des sessions de 5-6k hands sans trop de problèmes. Alors j'imagine que avoir un mois de 40k + 25k de side bet + son tas de FPP (qui vont valoir environ 10k a la fin du mois) + son pace pour etre SNE ... je pense que je me botterais le cul et que je serais capable.. après 5-6jours il ne faisait meme pas 10k hands par jours.... bouhhhhh... très décevant se prob bet
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#169 (permalink) | |
|
![]() ![]() ![]() |
Citation:
sick prop bet
(Offline)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Prop bet : Pas de sex pendant 10 ans | psychoss | Poker - Général | 55 | 08/03/2008 21h59 |
| Prop Poker; vous avez essayer? | sharak | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 8 | 15/01/2008 22h37 |
| rakeback prop deals | emericetjulie | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 10 | 06/01/2008 16h23 |
| Prop bet de Tamerlane et Zordrack | Zordrack | Pas de poker ICI | 10 | 28/10/2007 23h14 |
| Etre un joueur prop ? pour ou contre ? | waqsfeu | Poker - Général | 24 | 23/10/2007 20h33 |