|
|
#172 (permalink) |
|
Scott Fischman - 2 bracelets WSOP
![]() |
En tout cas, il va avoir entertainer bien du monde pendant un mois ce gars là... On dirait qu'il a pas abandonné, allez voir son nouveau set-up ; il s'est rajouté un troisième écran pour jouer sur plus de tables!
Au pire, de ce que j'ai vu du montant des paris, ses profits au table vont largement compenser pour la perte du prop bet... teeque - Stickam
(Offline)
|
|
|
|
#174 (permalink) |
|
Scott Fischman - 2 bracelets WSOP
![]() |
Dans le thread sur 2+2 il dit que c'est une 30...
(Offline)
|
|
|
|
#178 (permalink) |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
devrait être environ être entre 1.2M et 1.6M
mais ça dépends aussi quel style tu joues. Pour giggy par exemple ça serait dans le bottom range |
|
(Offline)
|
|
|
|
#179 (permalink) | |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Citation:
C'est drole a dire mais ça je crois que c'est fesable... les joueurs sont tellements mauvais à cette limite... En 24 tablant, c'est fesable imo, je ne miserais pas contre ce mec en tout cas... je sais que c'est 400 buy in... mais 13 buy ins par jour c'est très fesable s'il joue entre 10k et 15k par jour. Pis cé du NL25, ça demande pas autant de concentration que le NL200, un jeu ABC solide fait amplement l'affaire. Pis après quelques jours, il va devenir moins affecté mentalement imo que l'autre au 200...
(Offline)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Prop bet : Pas de sex pendant 10 ans | psychoss | Poker - Général | 55 | 08/03/2008 21h59 |
| Prop Poker; vous avez essayer? | sharak | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 8 | 15/01/2008 22h37 |
| rakeback prop deals | emericetjulie | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 10 | 06/01/2008 16h23 |
| Prop bet de Tamerlane et Zordrack | Zordrack | Pas de poker ICI | 10 | 28/10/2007 23h14 |
| Etre un joueur prop ? pour ou contre ? | waqsfeu | Poker - Général | 24 | 23/10/2007 20h33 |