|
|
#183 (permalink) |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
he will fail. Par contre, il fera assez d'argent pour combler ses pertes.
"Kinghippo est vraiment un prodeforum.com" -GregLeMasta "Kinghippo Est Ferme Mais équitable." - Kirb "KingHippo, l'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux" - Nocturnick "Des fois quand je suis sur le bouton et que je vois un re-raise avant que jai parlé ben j'ai une semi-érection." -Shark Posts du mois de juin : http://forum.pokercollectif.com/stra...s-de-juin.html |
|
(Offline)
|
|
|
|
#185 (permalink) | |
|
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP
|
Citation:
Et serieusement, je pense vraiment qu'il a encore ses chances de gagner son pari. Tsé on a toute écouté Lance et Compte, avec le ti-gars de Jacques Mercier qui marche dans la chambre des joueurs a la fin... Le lien est pas clair, ben coudonc.
(Offline)
|
|
|
|
#188 (permalink) |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
wowwwww
"Kinghippo est vraiment un prodeforum.com" -GregLeMasta "Kinghippo Est Ferme Mais équitable." - Kirb "KingHippo, l'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux" - Nocturnick "Des fois quand je suis sur le bouton et que je vois un re-raise avant que jai parlé ben j'ai une semi-érection." -Shark Posts du mois de juin : http://forum.pokercollectif.com/stra...s-de-juin.html |
|
(Offline)
|
|
|
|
#190 (permalink) |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
J'lui lève mon chapeau, mais je me pose aussi la question à savoir quel genre de personne peut mettre de côté sa vie pendant 1 mois sans problème?
Même moi, le pire des pas sorteux, j'pourrais jamais faire ça. Impressionnant.
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Prop bet : Pas de sex pendant 10 ans | psychoss | Poker - Général | 55 | 08/03/2008 21h59 |
| Prop Poker; vous avez essayer? | sharak | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 8 | 15/01/2008 22h37 |
| rakeback prop deals | emericetjulie | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 10 | 06/01/2008 16h23 |
| Prop bet de Tamerlane et Zordrack | Zordrack | Pas de poker ICI | 10 | 28/10/2007 23h14 |
| Etre un joueur prop ? pour ou contre ? | waqsfeu | Poker - Général | 24 | 23/10/2007 20h33 |