|
|
#11 (permalink) |
|
Collaborateur VPC
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
faut surtout pas qui pogne une grosse mauvaise journée, 7 buyins par jour peut etre assez dur :P
mais 24 tabling ou whatever au 1-2 pendant 12 heure jimagine tu peux faire 10 buyins assez facilement
|
|
|
|
#13 (permalink) |
|
Collaborateur VPC
Localisation: Une ville ou on vous donne une carabine et on vous oblige a tirer sur un shortstackeux pour entrer.
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de Glover |
me surprendrait qu'il reussisse et je ne suis pas le seul tout le monde gage contre lui.
Son SN sur stars est supersupra ou silentsupra ou quelque chose comme ca. BTW il etait -150$ apres day 1.
|
|
|
|
#14 (permalink) |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Le problème c'est que en jouant 12 heures par jour 24 tables tu peux pas être aussi "performant" et concentré tout le temps et c'est pas mal certain qu'il va échouer imo.
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#15 (permalink) |
|
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() |
si sa commence mal, il a aucune chance. La pression va etre trop grande s'il lui reste peu de temps pour faire bcp.
Tu bois de la Stella Artois, je n'pense pas; T'assure, je n'pense pas; Tu a de l'argent à profusion, je n'pense; Ta berline est allemande, je n'pense pas; Tu est un petit pd, jpense que oui. -Roi Heenok |
|
(Offline)
|
|
|
|
#17 (permalink) | |
|
Collaborateur VPC
Localisation: Une ville ou on vous donne une carabine et on vous oblige a tirer sur un shortstackeux pour entrer.
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de Glover |
Citation:
genre de gars qui se dit qu'il va l'avoir surtout grace au volume mais vraiment pas evident. il lui faut 300K hands a 3.33 bb/100. ![]()
(Offline)
|
|
|
|
#18 (permalink) |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
S'il y a bcp de monde qui ont gagé des montants importants contre lui, ils n'auront que jouer sur les memes tables que lui s'il est serré la derniere semaine.
Faire 3.3bb/100 en 24-tabling contre des joueurs competents... Stupid pari mauvais pour la sante' imo
|
|
|
|
#19 (permalink) |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
![]() |
300k mains c'est environ 10k mains par jour soit 10 heures a 12 tables? Si y'en joues 24 ca serait jouer 5 heures a 3.3bb. Jouez a 12 tables pendant plus de temps serait a mon avis plus faisable non? J'imagines que si il domine vraiment la limite, c'est très faisable a 12 tables imo.
|
|
(Offline)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Prop bet : Pas de sex pendant 10 ans | psychoss | Poker - Général | 55 | 08/03/2008 21h59 |
| Prop Poker; vous avez essayer? | sharak | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 8 | 15/01/2008 22h37 |
| rakeback prop deals | emericetjulie | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 10 | 06/01/2008 16h23 |
| Prop bet de Tamerlane et Zordrack | Zordrack | Pas de poker ICI | 10 | 28/10/2007 23h14 |
| Etre un joueur prop ? pour ou contre ? | waqsfeu | Poker - Général | 24 | 23/10/2007 20h33 |