|
|
#221 (permalink) |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
|
Pour runner 26K hands il doit runner infini de tables surment, so c'est comme un robot qui peut pas vraiment s'adapter au game flow. Il regarde les stats pis that's it.
|
|
|
|
#223 (permalink) |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
|
P-e bien. C'était ma tentive pour expliquer pourquoi il a runné a 3BB/100 seulement. 24 tabling de any limit ça doit être hard d'avoir 5-6BB/100, mais remarque que mon opinion vaut de la crotte de lama pcq je run 6-8 tables maximum et que j'ai aucune idée d'un bon BB/100 en 24 tablant.
|
|
|
|
#225 (permalink) |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Joue 400K+ mains dans un mois et essaie de jouer à 3BB/100 pour le fun. C'est loin d'être évident imo.
Peu-importe le résultat final de son défi, il va avir mon respect. ![]()
"Kinghippo est vraiment un prodeforum.com" -GregLeMasta "Kinghippo Est Ferme Mais équitable." - Kirb "KingHippo, l'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux" - Nocturnick "Eille les gars plz don't tap on the aquarium." - Tiib KingHippo au piano : http://www.youtube.com/watch?v=4Z2ljWwIaHs&NR=1 |
|
(Offline)
|
|
|
|
#227 (permalink) |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de Kidam |
C'est quoi son nick?
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#229 (permalink) | |
|
|
Citation:
![]()
"Kinghippo est vraiment un prodeforum.com" -GregLeMasta "Kinghippo Est Ferme Mais équitable." - Kirb "KingHippo, l'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux" - Nocturnick "Eille les gars plz don't tap on the aquarium." - Tiib KingHippo au piano : http://www.youtube.com/watch?v=4Z2ljWwIaHs&NR=1 |
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#230 (permalink) |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
![]() ![]() |
Il pourrait faire le bet a runner a 3bb/100 mais j'ai l'impression que d'ici 10 jours il va se situer au alentours de 4,5bb/100. Il doit se réajuster au flow de la game (il joue jusqu'au nl1k normalement) et il va gagner en confiance au fur et a mesure du bet. Cette nuit il y avait des regs de d'autres limites sur ses tables probablement juste pour le niaiser aussi. Et son début de session à été horrible, checker les mains sur 2+2 dans son thread.
|
|
(Offline)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Prop bet : Pas de sex pendant 10 ans | psychoss | Poker - Général | 55 | 08/03/2008 21h59 |
| Prop Poker; vous avez essayer? | sharak | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 8 | 15/01/2008 22h37 |
| rakeback prop deals | emericetjulie | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 10 | 06/01/2008 16h23 |
| Prop bet de Tamerlane et Zordrack | Zordrack | Pas de poker ICI | 10 | 28/10/2007 23h14 |
| Etre un joueur prop ? pour ou contre ? | waqsfeu | Poker - Général | 24 | 23/10/2007 20h33 |