|
|
#231 (permalink) |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
quand tu 24 tables cé dure de faire 2bb+ au NL200 en montant....
au NL25 je sais pas mais céé toute qu'une épreuve dendurance entk |
|
(Offline)
|
|
|
|
#233 (permalink) |
|
Collaborateur VPC
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
Localisation: Une ville ou on vous donne une carabine et on vous oblige a tirer sur un shortstackeux pour entrer.
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de Glover |
pourtant c suppose etre interdit dans le bet
|
|
|
|
#234 (permalink) |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
![]() ![]() |
Juste ceux qui ont better vs lui et même là c'est très dur à appliquer comme règle. Anyway pour ceux qui ont better 1-2k max c'est vraiment pas +ev de passer du temps sur ses tables pour y baisser son WR ils sont mieux de rester à leur limite régulière.
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#235 (permalink) |
|
![]() ![]() |
pour moi c'est embrouiller un peu je ne vois aucunement l'écriture en arrière de sa chaise... quelqu'un est capable de voir? C'est quoi qu'il est écrit
![]()
|
|
|
|
#238 (permalink) |
|
![]() ![]() |
Développe? Je connais WCGrider comme joueur de micro/low depuis un certain temps et comme poster sur 2+2 et c'est un des seuls qui est capable de jouer 400k+ hands et de compléter le challenge IMO. Il a offert des cotes ridicules et ceux qui ont better vs lui se sont clairement fait avoir.
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#240 (permalink) |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
|
Reggie Reggie Reggie. Comment on le sait si il va gagner sont paris? Si le monde le savais yaurait pas eu de paris, à moins que je manque certaine subtilités dans ta question.
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Prop bet : Pas de sex pendant 10 ans | psychoss | Poker - Général | 55 | 08/03/2008 21h59 |
| Prop Poker; vous avez essayer? | sharak | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 8 | 15/01/2008 22h37 |
| rakeback prop deals | emericetjulie | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 10 | 06/01/2008 16h23 |
| Prop bet de Tamerlane et Zordrack | Zordrack | Pas de poker ICI | 10 | 28/10/2007 23h14 |
| Etre un joueur prop ? pour ou contre ? | waqsfeu | Poker - Général | 24 | 23/10/2007 20h33 |