|
|
#244 (permalink) |
|
Bannis
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
selon 2+2 il es pas mal sur de perdre .Mais les gens semble dire qu'il a démontré qu'il y a possibilité quand on est voué a la game et qu'on se mind, l'argent peut se faire .
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#247 (permalink) |
|
Collaborateur VPC
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
bon relis le thread je veux pas te dire encore que t'es complètement dans le champs pour te faire sentir mal-aimé. bonne chance dans ta lecture.
hint: on parle pu du même paris. Si tu parles du vieux, oui je crois que cest deja fini car il pouvait pu logiquement gagner.
|
|
|
|
#249 (permalink) |
|
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
wcgrider, est un gars qui peut runner 20k hands par jour pendant 1 mois et je suis convaincu à environ 60% qu'il va réussir le bet.
|
|
(Offline)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Prop bet : Pas de sex pendant 10 ans | psychoss | Poker - Général | 55 | 08/03/2008 21h59 |
| Prop Poker; vous avez essayer? | sharak | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 8 | 15/01/2008 22h37 |
| rakeback prop deals | emericetjulie | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 10 | 06/01/2008 16h23 |
| Prop bet de Tamerlane et Zordrack | Zordrack | Pas de poker ICI | 10 | 28/10/2007 23h14 |
| Etre un joueur prop ? pour ou contre ? | waqsfeu | Poker - Général | 24 | 23/10/2007 20h33 |