|
|
#271 (permalink) |
|
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP
|
Je me demande... Avec l'edge qu'il a au NL25, si un breakeven de 60k mains serait pas juste plusieurs mauvais jeu de sa part ? Tsé le NL25, c'est assez ridicule a battre, c'est quand meme fou que la variance lui botte le cul autant en un échantillon assez lourd quand meme.
|
|
|
|
#272 (permalink) |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() |
je crois que c normal que son winrate diminue asteur que son corp est dans un état de fatigue, manque de motivation. Sa pas le choix d'arriver en jouant autant d'heure et 24 tables sa demande dla concentration.
IMO, il devrait se concentrer sur son winrate aulieu de son volume, y pourrais parexemple diminuer son nombre de table et son nombre de main jouer par jour et passer 1 ou 2 heure a la plage par jour = EV+++ |
|
(Offline)
|
|
|
|
#274 (permalink) |
|
![]() ![]() ![]() |
Je pense qu'il devrait tighter un peu... je pense qu'il run à une affaire comme 16-13... je pense quun style 14-12 pourrait faire l'affaire à cette limite.. Il raise a-9s utg+1... je trouve sa weird!
Et pour son breakeven de 60k hands.. faut pas oublié quil 24tables et ce pendant 20 000 mains par jours... sa joue sur le winrate sa! ![]() Aussi, il a mentionné sur le post de 2+2 que le nl25 était pas le nl25 de v'la 3-4mois.... et il y aussi le fait qu'il joue le matin + après-midi.. je comprends pas trop pourquoi.. il devrait jouer le soir... par exemple, hier il a joué le soir et il a eu des mains qu'il pensait s'avoir faite chip dumper tellement que la main du vilain était innocente! |
|
(Offline)
|
|
|
|
#275 (permalink) | |
|
![]() ![]() ![]() |
Citation:
pour ce qu'il est de sortir dehors je suis daccord avec toi... p-e un petit 30mins parce que la.. c'est sick son mois... je serais jamais capable |
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#277 (permalink) |
|
![]() ![]() ![]() |
au début du bet j'étais convaincu qu'il le ferait.... et encore la je pense qu'il est en mesure de le faire... environ 200k hands de fait en 11jours... so fucking sick
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#279 (permalink) |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Il a dit que le NL25 était rendu pas mal plus fort que vla 3-4 mois!??
Shit le calibre augmente de plus en plus et cé un peu époeurant.... Dans pas long le NL200 ressemblera au NL1000 de présentement |
|
(Offline)
|
|
|
|
#280 (permalink) |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
quelqun a le link vers le thread?
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Prop bet : Pas de sex pendant 10 ans | psychoss | Poker - Général | 55 | 08/03/2008 21h59 |
| Prop Poker; vous avez essayer? | sharak | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 8 | 15/01/2008 22h37 |
| rakeback prop deals | emericetjulie | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 10 | 06/01/2008 16h23 |
| Prop bet de Tamerlane et Zordrack | Zordrack | Pas de poker ICI | 10 | 28/10/2007 23h14 |
| Etre un joueur prop ? pour ou contre ? | waqsfeu | Poker - Général | 24 | 23/10/2007 20h33 |