|
|
#287 (permalink) |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
celui de NL200 a échoué son 40K ya fini a je sais pas combien (20K je pense)
la yen a un qui essaie de faire je pense 10K au NL25 en 1 mois et yé présentement en retard sur la moitié du temps mais ya joué 200K hands. Voila pour le résumé dun gars qui a pas lu le tread depuis une couple de jours pareil. |
|
(Offline)
|
|
|
|
#288 (permalink) |
|
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP
|
Taboire ta signature ???!!!! T'avais quoi comme read pour caller ca avec AJ ??? J'peux ben croire qu'il était tilt, ou ben donk, ou saoul, ou les 3, mais quand même, faut tu le mettes sur caca quand meme. Me semble qu'un prout va faire son moove avec mini paire ou AQ et AK suffisament pour rendre ca pas cool no ? Allez raconte !!!
|
|
|
|
#290 (permalink) |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Par curiosité, qu'est-ce qu'il avait ?
Il me semble que la plupart des classiques 4-bets bluff mains comme T9s got there. 65s ? A8s ? Je pense pas qu'il fasse cela avec des mains qui sont souvent dominées quand tu calles comme KQ ou KJ, mais je ne connais pas du tout le NL5K.
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Prop bet : Pas de sex pendant 10 ans | psychoss | Poker - Général | 55 | 08/03/2008 21h59 |
| Prop Poker; vous avez essayer? | sharak | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 8 | 15/01/2008 22h37 |
| rakeback prop deals | emericetjulie | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 10 | 06/01/2008 16h23 |
| Prop bet de Tamerlane et Zordrack | Zordrack | Pas de poker ICI | 10 | 28/10/2007 23h14 |
| Etre un joueur prop ? pour ou contre ? | waqsfeu | Poker - Général | 24 | 23/10/2007 20h33 |