|
|
#21 (permalink) | |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Citation:
Check le premier post du topic sur 2+2.
(Online)
|
|
|
|
#22 (permalink) |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
j'crois pas que sa soit réaliste...
Premièrement, maintenir 3bb/100 sur 300 000 mains en jouant 16 heures par jour, 24 tables en même temps... bcp plus dur que vous le pensez, même si le gars est doué. Aussi, aspect mental/motivation, etc... les enjeux semblent pas assez élevés. Faque bref, 200$ side bet... qu'il fail. |
|
(Offline)
|
|
|
|
#25 (permalink) |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de theplux |
moi jpense quil va mourir avant la fin du 31e jour
|
|
|
|
#26 (permalink) |
|
Collaborateur VPC
|
lol ya du monde ordinaire qui le ferait pendant 365 jours sils pouvaient recevoir 40k+ pour.
jason_kidd checks Le vrai Marcel bets $80.00 jason_kidd calls $80.00 *** TURN *** [6d 4s Ks] [Kc] jason_kidd checks Le vrai Marcel bets $180.00 jason_kidd calls $180.00 *** RIVER *** [6d 4s Ks Kc] [Jc] jason_kidd bets $497.00 and is all-in Le vrai Marcel calls $497.00 *** SHOW DOWN *** jason_kidd shows [5d 7c] Le vrai Marcel shows [9h Td] |
|
(Online)
|
|
|
|
#28 (permalink) |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Page 43
Steeeeezzzz Wooooot Woooot Re: Prop Bet: costanza_g to win $40,000 over 31 days at 1/2 NL. Quote: Originally Posted by l3auble costanza you should post a list of who you think are the best regs at 1/2 and then see how that changes at the end of the month after hundreds of thousands of hands... Id say Ness and crabclaws have stood out, and i think one other dude, but i cant remember his name.
|
|
|
|
#29 (permalink) |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Il a fait $4,013 en 2 jours a date ...
|
|
|
|
#30 (permalink) | |
|
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP
|
Citation:
Oui cest dur a reussir, mais tse, le fils a JacquesMercier, dans LanceEtCompte 1, il se met a marcher entre deux periodes du dernier match de la derniere serie. Tout le monde pensait que cetait impossible. All the Way ! |
|
|
(Offline)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Prop bet : Pas de sex pendant 10 ans | psychoss | Poker - Général | 55 | 08/03/2008 21h59 |
| Prop Poker; vous avez essayer? | sharak | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 8 | 15/01/2008 22h37 |
| rakeback prop deals | emericetjulie | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 10 | 06/01/2008 16h23 |
| Prop bet de Tamerlane et Zordrack | Zordrack | Pas de poker ICI | 10 | 28/10/2007 23h14 |
| Etre un joueur prop ? pour ou contre ? | waqsfeu | Poker - Général | 24 | 23/10/2007 20h33 |