|
|
#42 (permalink) |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() |
bump qq1 a des nouvelles de sa progression jusqu'a maintenant?
|
|
|
|
#43 (permalink) |
|
Équipe Poker Collectif
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Faisable...
Et au pire, s'il réussi pas et break-even, il aura ben amasser assez en rakeback pour payer ceux qui auront gagné leur pari! ![]()
|
|
|
|
#46 (permalink) |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Il devrait prendre des sidebets de xx nombre de mains jouer en 1 mois, parce qu'avec 10k/jour et plus sa doit monter asser vite
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#47 (permalink) |
|
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() |
Update DAY 5
Total: $6,36 http://img338.imageshack.us/img338/4224/day5lc2.png ilrun moin good depuit 2jours |
|
(Online)
|
|
|
|
#48 (permalink) | |
|
|
Citation:
imagine dans 12 jours, quand il aura pas vu le soleil depuis 2 semaines, que son corps va lui demander de faire de l'exercice et qu'il va être saturé du poker. |
|
|
(Online)
|
|
|
|
#50 (permalink) |
|
Collaborateur VPC
Localisation: Une ville ou on vous donne une carabine et on vous oblige a tirer sur un shortstackeux pour entrer.
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de Glover |
j'ai joue avec lui quelques sessions ces derniers jours pis je n'ai vu aucune erreur dans son jeu. ce qui est hyper facile par contre c'est qu'il joue comme un robot. s'il check, il check-fold... Mais je lui souhaite malgre que je pense toujours pas qu'il va y arriver.
300K mains au nl200 (environ =) 150K VPP = 525K FPP (environ =) 8K$. donc -15K de gageure s'il perd + 8K de bonus +30K de gain disons total 23K s'il echoue ou 22.5K + 8K + 42K = 72.5K + gloire et respect s'il reussi. Par contre dans les 2 cas ecoeurantite aigu de poker pour un ti bout de temps + son corps va lui envoyer de drole de signaux ![]() Pas sur que cela en vaille la peine mais bon.
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Prop bet : Pas de sex pendant 10 ans | psychoss | Poker - Général | 55 | 08/03/2008 21h59 |
| Prop Poker; vous avez essayer? | sharak | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 8 | 15/01/2008 22h37 |
| rakeback prop deals | emericetjulie | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 10 | 06/01/2008 16h23 |
| Prop bet de Tamerlane et Zordrack | Zordrack | Pas de poker ICI | 10 | 28/10/2007 23h14 |
| Etre un joueur prop ? pour ou contre ? | waqsfeu | Poker - Général | 24 | 23/10/2007 20h33 |