|
|
#71 (permalink) |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Yé waaay behind pour l'instant.
Les 8 premiers jours ça lui prendrait environ 15k pour être confortable, ou au moins 12k. Someone's about to fail. Mais coudon, hat's off pour 80k hands en une semaine.
|
|
|
|
#72 (permalink) |
|
|
2.73BB/100 sur 80K mains en une semaine c'est un résultat assez impressionnant pareille spécialement avec son nombre de tables en jeu constamment. L'endurance qu'il a besoin pour le faire. Loin de l'objectif mais il reste que c'est tout un exploit. Chapeau.
32K en 20 jours au NL200? J'en doute...
"Kinghippo est vraiment un prodeforum.com" -GregLeMasta "Kinghippo Est Ferme Mais équitable." - Kirb "hey le jour ou tu vas virer Shorthanded, je te fais un party" - Zordrack "KingHippo, l'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux" - Nocturnick "c drole mais blonde aussi dit car ni or mais moi je dit mais ou est donc or ni car." - Glover Posts du mois de juin : http://forum.pokercollectif.com/stra...s-de-juin.html |
|
(Online)
|
|
|
|
#74 (permalink) | |
|
|
Citation:
en tk.
"Kinghippo est vraiment un prodeforum.com" -GregLeMasta "Kinghippo Est Ferme Mais équitable." - Kirb "hey le jour ou tu vas virer Shorthanded, je te fais un party" - Zordrack "KingHippo, l'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux" - Nocturnick "c drole mais blonde aussi dit car ni or mais moi je dit mais ou est donc or ni car." - Glover Posts du mois de juin : http://forum.pokercollectif.com/stra...s-de-juin.html |
|
|
(Online)
|
|
|
|
#76 (permalink) |
|
|
Donc les joueurs étant break-even sur 10k un moment donné au NL200 c'est des jambons?
P.S. Je suis un jambon ![]()
|
(Online)
|
|
|
|
#78 (permalink) |
|
Collaborateur VPC
Localisation: Une ville ou on vous donne une carabine et on vous oblige a tirer sur un shortstackeux pour entrer.
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de Glover |
kirby part nous un prop bet.
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Prop bet : Pas de sex pendant 10 ans | psychoss | Poker - Général | 55 | 08/03/2008 21h59 |
| Prop Poker; vous avez essayer? | sharak | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 8 | 15/01/2008 22h37 |
| rakeback prop deals | emericetjulie | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 10 | 06/01/2008 16h23 |
| Prop bet de Tamerlane et Zordrack | Zordrack | Pas de poker ICI | 10 | 28/10/2007 23h14 |
| Etre un joueur prop ? pour ou contre ? | waqsfeu | Poker - Général | 24 | 23/10/2007 20h33 |