|
|
#1 (permalink) |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() |
Kelkun peu m'explique le ''affiliate'', car pourtant c'est la premiere fois que j' essais d' avoir du rake avec tilt ...
Dear Player, Thank you for contacting us! Full Tilt Poker informed us that you are not tracked to us but to other affiliate and they are technically unable to re-attach your account to RakeMeBack! According to their policy, only 1 account per user is allowed. Re-tracking players is also not allowed especially if they are linked to another affiliate. We sincerely apologize for the inconvenience! blablabla ... blabla ..bla
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
T'as tu déja eu un compte avant ?
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Ouin ben c'est ca, c'est au moment de l'ouverture de ton compte que tu dois signer avec un affilié pour du rakeback, là t'es cuit. Te reste la bonne vieille option de montrer à un membre de ta famille à jouer wink wink
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Équipe Poker Collectif
|
En fait, ce qu'ils disent, c'est que tu as passé par un autre site pour ouvrir ton compte FTP... et donc, c'est impossible d'en faire la conversion.
Affiliate = n'importe quel site par lequel tu passes pour avoir une promo, que ce soit un site de rakeback ou non. Concernant FullTilt, leur politique est "1 compte par personne" et non un compte par ordi/adresse postale/ip/etc. Donc, si j'étais toi, j'apprendrais le poker à ton père/mère/petit chien en leur ouvrant un compte de rakeback....... Ils pourront jouer sur FTP et avoir du rakeback....... Si un jour quelqu'un demande à ton père/mère/petit chien les informations pour cashouté, ils pourront le faire sans problème et sans risque que leur compte soit fermé.
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() |
Confirmer svp si je fais le tout de cette maniere, je n'aurai aucun probleme ...
No.1 - Je vais creer un compte sur Tilt au nom de ma blonde No.2 - Je me fais un nouveau hotmail pour ce compte No.3 - Je vais m'inscrire sur Rakemeback No.4 - J'ajoute le nouveau hotmail et je l'ajoute a mon moneybooker Fait a noter ... -Est-ce que je peux ajouter l'accompte a ma blonde sur Rakemeback avec le mien deja existant je dois en faire un autre ? -De quel facon je devrais proceder pour retirer mon Roll de sur FTP avec mon nick actuel et le transferer sur lui de ma blonde ? ...
|
|
|
|
#7 (permalink) | |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Citation:
(Offline)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Compte non-rakeback Full Tilt changé en compte rakeback | franktank28 | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 4 | 17/04/2008 11h54 |
| rakeback sur compte non-rakeback | sebasdess | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 49 | 31/03/2008 13h55 |
| rakeback | sonnyvibes | Support technique et commentaires | 2 | 16/09/2007 15h10 |
| Le rakeback | GeneralPoTaTo | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 21 | 08/05/2007 03h19 |
| rakeback FT | JohnnyBlaze | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 2 | 21/04/2007 17h13 |