Forum Poker Collectif : Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Les Blogues Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus Odds Calculator

Précédent   Poker Collectif > DISCUSSIONS GÉNÉRALES > Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll
Offre Winamax

Réponse

LinkBack Outils de la discussion
Vieux 01/05/2008, 14h36   #1 (permalink)
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP

TobyWan est vraiment cool (350 points)TobyWan est vraiment cool (350 points)TobyWan est vraiment cool (350 points)TobyWan est vraiment cool (350 points)

PointsPC: 0

Par défaut Rakeback & FTP

Kelkun peu m'explique le ''affiliate'', car pourtant c'est la premiere fois que j' essais d' avoir du rake avec tilt ...

Dear Player,

Thank you for contacting us!

Full Tilt Poker informed us that you are not tracked to us but to other
affiliate and they are technically unable to re-attach your account to
RakeMeBack!

According to their policy, only 1 account per user is allowed. Re-tracking
players is also not allowed especially if they are linked to another
affiliate.

We sincerely apologize for the inconvenience!

blablabla ... blabla ..bla

Réponse avec citation
Vieux 01/05/2008, 14h38   #2 (permalink)
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP

Greg29 a presque atteint la perfection (2000 points)Greg29 a presque atteint la perfection (2000 points)Greg29 a presque atteint la perfection (2000 points)Greg29 a presque atteint la perfection (2000 points)Greg29 a presque atteint la perfection (2000 points)Greg29 a presque atteint la perfection (2000 points)Greg29 a presque atteint la perfection (2000 points)Greg29 a presque atteint la perfection (2000 points)Greg29 a presque atteint la perfection (2000 points)Greg29 a presque atteint la perfection (2000 points)Greg29 a presque atteint la perfection (2000 points)Greg29 a presque atteint la perfection (2000 points)Greg29 a presque atteint la perfection (2000 points)Greg29 a presque atteint la perfection (2000 points)Greg29 a presque atteint la perfection (2000 points)

Par défaut Re : Rakeback & FTP

T'as tu déja eu un compte avant ?

Réponse avec citation
Vieux 01/05/2008, 14h39   #3 (permalink)

TobyWan est vraiment cool (350 points)TobyWan est vraiment cool (350 points)TobyWan est vraiment cool (350 points)TobyWan est vraiment cool (350 points)

Non ... mais il est ouvert depuis un boute par exemple ...

Réponse avec citation
Vieux 01/05/2008, 14h41   #4 (permalink)

Greg29 a presque atteint la perfection (2000 points)Greg29 a presque atteint la perfection (2000 points)Greg29 a presque atteint la perfection (2000 points)Greg29 a presque atteint la perfection (2000 points)Greg29 a presque atteint la perfection (2000 points)Greg29 a presque atteint la perfection (2000 points)Greg29 a presque atteint la perfection (2000 points)Greg29 a presque atteint la perfection (2000 points)Greg29 a presque atteint la perfection (2000 points)Greg29 a presque atteint la perfection (2000 points)Greg29 a presque atteint la perfection (2000 points)Greg29 a presque atteint la perfection (2000 points)Greg29 a presque atteint la perfection (2000 points)Greg29 a presque atteint la perfection (2000 points)Greg29 a presque atteint la perfection (2000 points)

Ouin ben c'est ca, c'est au moment de l'ouverture de ton compte que tu dois signer avec un affilié pour du rakeback, là t'es cuit. Te reste la bonne vieille option de montrer à un membre de ta famille à jouer wink wink

Réponse avec citation
Vieux 01/05/2008, 14h43   #5 (permalink)
Équipe Poker Collectif

sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)

Blogue de sebasdess

En fait, ce qu'ils disent, c'est que tu as passé par un autre site pour ouvrir ton compte FTP... et donc, c'est impossible d'en faire la conversion.

Affiliate = n'importe quel site par lequel tu passes pour avoir une promo, que ce soit un site de rakeback ou non.

Concernant FullTilt, leur politique est "1 compte par personne" et non un compte par ordi/adresse postale/ip/etc.

Donc, si j'étais toi, j'apprendrais le poker à ton père/mère/petit chien en leur ouvrant un compte de rakeback....... Ils pourront jouer sur FTP et avoir du rakeback.......

Si un jour quelqu'un demande à ton père/mère/petit chien les informations pour cashouté, ils pourront le faire sans problème et sans risque que leur compte soit fermé.

Réponse avec citation
Vieux 03/05/2008, 17h31   #6 (permalink)

Confirmer svp si je fais le tout de cette maniere, je n'aurai aucun probleme ...

No.1 - Je vais creer un compte sur Tilt au nom de ma blonde
No.2 - Je me fais un nouveau hotmail pour ce compte
No.3 - Je vais m'inscrire sur Rakemeback
No.4 - J'ajoute le nouveau hotmail et je l'ajoute a mon moneybooker

Fait a noter ...

-Est-ce que je peux ajouter l'accompte a ma blonde sur Rakemeback avec le mien deja existant je dois en faire un autre ?
-De quel facon je devrais proceder pour retirer mon Roll de sur FTP avec mon nick actuel et le transferer sur lui de ma blonde ?

...

Réponse avec citation
Vieux 03/05/2008, 17h33   #7 (permalink)

JPhil a presque atteint la perfection (2000 points)JPhil a presque atteint la perfection (2000 points)JPhil a presque atteint la perfection (2000 points)JPhil a presque atteint la perfection (2000 points)JPhil a presque atteint la perfection (2000 points)JPhil a presque atteint la perfection (2000 points)JPhil a presque atteint la perfection (2000 points)JPhil a presque atteint la perfection (2000 points)JPhil a presque atteint la perfection (2000 points)JPhil a presque atteint la perfection (2000 points)JPhil a presque atteint la perfection (2000 points)JPhil a presque atteint la perfection (2000 points)JPhil a presque atteint la perfection (2000 points)

Citation:
Posté par TobyWan Voir le message
Confirmer svp si je fais le tout de cette maniere, je n'aurai aucun probleme ...

No.1 - Je vais creer un compte sur Tilt au nom de ma blonde
No.2 - Je me fais un nouveau hotmail pour ce compte
No.3 - Je vais m'inscrire sur Rakemeback
No.4 - J'ajoute le nouveau hotmail et je l'ajoute a mon moneybooker

Fait a noter ...

-Est-ce que je peux ajouter l'accompte a ma blonde sur Rakemeback avec le mien deja existant je dois en faire un autre ?
-De quel facon je devrais proceder pour retirer mon Roll de sur FTP avec mon nick actuel et le transferer sur lui de ma blonde ?

...
Tu dois ouvrir le compte par le site de rakeback en PREMIER!!!

Réponse avec citation
Vieux 03/05/2008, 17h43   #8 (permalink)

Citation:
Posté par JPhil Voir le message
Tu dois ouvrir le compte par le site de rakeback en PREMIER!!!
lolllll, tres bon a savoir ... pas la suite le reste est bon ?

Réponse avec citation
Vieux 03/05/2008, 18h32   #9 (permalink)
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP

SPARKLING a de quoi être très fier (1000 points)SPARKLING a de quoi être très fier (1000 points)SPARKLING a de quoi être très fier (1000 points)SPARKLING a de quoi être très fier (1000 points)SPARKLING a de quoi être très fier (1000 points)SPARKLING a de quoi être très fier (1000 points)SPARKLING a de quoi être très fier (1000 points)

Blogue de SPARKLING

Et passe par le lien du site de rakeback.

Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are oui
Refbacks are oui

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Compte non-rakeback Full Tilt changé en compte rakeback franktank28 Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll 4 17/04/2008 11h54
rakeback sur compte non-rakeback sebasdess Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll 49 31/03/2008 13h55
rakeback sonnyvibes Support technique et commentaires 2 16/09/2007 15h10
Le rakeback GeneralPoTaTo Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll 21 08/05/2007 03h19
rakeback FT JohnnyBlaze Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll 2 21/04/2007 17h13

Fuseau horaire GMT -4. Il est actuellement 17h20.