Forum Poker Collectif : Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Les Blogues Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus Odds Calculator

Précédent   Poker Collectif > DISCUSSIONS GÉNÉRALES > Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll
Offre Winamax

Réponse

LinkBack Outils de la discussion
Vieux 02/05/2008, 13h52   #1 (permalink)
David Sklansky - 3 bracelets WSOP

Alberto Saravia s'en vient très bien (50 points)

PointsPC: 0

Blogue de Alberto Saravia
Par défaut moneybooker aidez-moi

Bon hier j'ai fait un retrait d'everest poker (pcq j'avais pas le bankroll pour la limite) sur mon compte moneybooker. Aujourd'hui prêt pour jouer sur un autre site, je check si j'ai reçu le cash et oui. Mais lorsque je veux envoyer mon argent sur un site de poker sa me dit ça:

«Votre compte est bloqué pour les transferts sortants et les paiements par carte de crédit/retrait, c’est pourquoi nous ne pouvons pas effectuer cette transaction.

Pour débloquer votre compte, vous devez changer de fond sur votre compte Moneybookers par l’intermédiaire d'un tranfert banquaire»

Tabarnak !!! moi qui voulait grinder les fishs je vais devoir me contenter de lire NL theory de Slanky pour la semaine.

Donc quoi faire?
1)Est-ce que je me présente à Desjardins et fais un virement bancaire ou je demande au support de m'aider (mais a ce qui parait il sont lent en criss)?
2)Si oui, il y a tu des frais pour faire cette transaction?
3)combien de temps sa prend pour le transfert?

Titulaire de compte:Moneybookers Ltd. Banque:Commerzbank Ville/Localité:Frankfurt SWIFT:COBADEFF IBAN:DE23500400000581732500 Devise du compte: EUR, USD, GBP, CAD, JPY, SGD Référence: xxxxxxxxxxxxxxxx

A part c'est information est-ce que la banque m'a me demander d'autre chose?

Dernière modification par Alberto Saravia 02/05/2008 à 14h28.
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 02/05/2008, 14h01   #2 (permalink)
Équipe Poker Collectif
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP

sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)

Blogue de sebasdess
Par défaut Re : moneybooker aidez-moi

c'est à quel endroit que tu veux jouer? Y'a p'tete kekun qui peut te faire un échange?

Réponse avec citation
Vieux 02/05/2008, 14h10   #3 (permalink)

sur pokerstars, mais je peux meme pas transferer de l'argent sur un autre compte moneybooker
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 02/05/2008, 15h29   #4 (permalink)
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP

Avatar de regie dunlop the fourth

regie dunlop the fourth regie dunlop the fourth regie dunlop the fourth regie dunlop the fourth regie dunlop the fourth

tu dois avoir un compte limité as tu reache ton max de transaction?

Réponse avec citation
Vieux 02/05/2008, 15h46   #5 (permalink)

non jai jamais faite de TRansaction et en plus ma limite et de trANsaction sortante est de 1500$ et jai meme pas sa ds mon compte
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 02/05/2008, 16h29   #6 (permalink)
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP

Nocturnick a presque atteint la perfection (2000 points)Nocturnick a presque atteint la perfection (2000 points)Nocturnick a presque atteint la perfection (2000 points)Nocturnick a presque atteint la perfection (2000 points)Nocturnick a presque atteint la perfection (2000 points)Nocturnick a presque atteint la perfection (2000 points)Nocturnick a presque atteint la perfection (2000 points)Nocturnick a presque atteint la perfection (2000 points)Nocturnick a presque atteint la perfection (2000 points)

Moneybookers SUCKS

Instadebit FTW

Réponse avec citation
Vieux 02/05/2008, 17h05   #7 (permalink)
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP

Mr. B a de quoi être très fier (1000 points)Mr. B a de quoi être très fier (1000 points)Mr. B a de quoi être très fier (1000 points)Mr. B a de quoi être très fier (1000 points)Mr. B a de quoi être très fier (1000 points)Mr. B a de quoi être très fier (1000 points)Mr. B a de quoi être très fier (1000 points)

Par défaut Re: Re : moneybooker aidez-moi

Citation:
Posté par nocturnick Voir le message
Moneybookers SUCKS

Instadebit FTW
Agreed

Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are oui
Refbacks are oui

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Général - Stratégie : Aidez moi à comprendre mes donks pjamez Stratégies - Cash Games - micro limites 13 14/01/2008 05h17
Je capote aidez-moi SVP L'apprenti Poker - Général 33 08/11/2007 19h35
aidez-moi svp thedocjaw Logiciels, tutoriels et équipement informatique 11 18/09/2007 20h56
On joue bizzarement. Aidez-moi! Orcryst Poker - Général 21 24/11/2006 16h34

Fuseau horaire GMT -4. Il est actuellement 17h34.