|
|
#1 (permalink) |
|
David Sklansky - 3 bracelets WSOP
|
Bon hier j'ai fait un retrait d'everest poker (pcq j'avais pas le bankroll pour la limite) sur mon compte moneybooker. Aujourd'hui prêt pour jouer sur un autre site, je check si j'ai reçu le cash et oui. Mais lorsque je veux envoyer mon argent sur un site de poker sa me dit ça:
«Votre compte est bloqué pour les transferts sortants et les paiements par carte de crédit/retrait, c’est pourquoi nous ne pouvons pas effectuer cette transaction. Pour débloquer votre compte, vous devez changer de fond sur votre compte Moneybookers par l’intermédiaire d'un tranfert banquaire» Tabarnak !!! moi qui voulait grinder les fishs je vais devoir me contenter de lire NL theory de Slanky pour la semaine. Donc quoi faire? 1)Est-ce que je me présente à Desjardins et fais un virement bancaire ou je demande au support de m'aider (mais a ce qui parait il sont lent en criss)? 2)Si oui, il y a tu des frais pour faire cette transaction? 3)combien de temps sa prend pour le transfert? Titulaire de compte:Moneybookers Ltd. Banque:Commerzbank Ville/Localité:Frankfurt SWIFT:COBADEFF IBAN:DE23500400000581732500 Devise du compte: EUR, USD, GBP, CAD, JPY, SGD Référence: xxxxxxxxxxxxxxxx A part c'est information est-ce que la banque m'a me demander d'autre chose? Dernière modification par Alberto Saravia 02/05/2008 à 14h28. |
|
(Offline)
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Équipe Poker Collectif
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
c'est à quel endroit que tu veux jouer? Y'a p'tete kekun qui peut te faire un échange?
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
tu dois avoir un compte limité as tu reache ton max de transaction?
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Moneybookers SUCKS
Instadebit FTW
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Général - Stratégie : Aidez moi à comprendre mes donks | pjamez | Stratégies - Cash Games - micro limites | 13 | 14/01/2008 05h17 |
| Je capote aidez-moi SVP | L'apprenti | Poker - Général | 33 | 08/11/2007 19h35 |
| aidez-moi svp | thedocjaw | Logiciels, tutoriels et équipement informatique | 11 | 18/09/2007 20h56 |
| On joue bizzarement. Aidez-moi! | Orcryst | Poker - Général | 21 | 24/11/2006 16h34 |