| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Scott Fischman - 2 bracelets WSOP
![]() |
Bonjour,
Je voudrais savoir quel sont les room identiques à ultimate bet (comme upperclass poker qui est la seul que je connaisse) existent il ? Et lesquels propose un rakeback ? Merci. |
|
(Offline)
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
![]() ![]() |
Je ne crois pas qu'ils soient sur le même réseau. Il est possible par contre que ce soit les mêmes propriétaires... car je crois que si tu as un compte sur UB et Absolute, tu peux transférer du fric de l'un à l'autre. Mais je ne crois pas que ce soit les mêmes tables.
|
|
(Online)
|
|
|
|
#7 (permalink) | |
|
Scott Fischman - 2 bracelets WSOP
![]() |
Citation:
Moi je voudrai connaître les rooms du réseau Ultimate Bet et qui on la même interface. |
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
David Sklansky - 3 bracelets WSOP
![]() |
A part UperClassPoker, il y a:
Benefit PokerBet21.comDevilfishPokerDV8 PokerGreenTiePokerMagic PalaceUltimateBetUpperClassPoker Source: PokerScout |
|
(Offline)
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
David Sklansky - 3 bracelets WSOP
![]() |
Non aucune idée, de laquelle propose un RB. Je suppose que tu recherche ca car tu as deja un compte sans RB sur UB?
Demande à sebass, il peux peut-etre faire qqchose pour toi. |
|
(Offline)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ultimate donk!!! | CrAkErJaCk | Le défouloir : Bad Beats et variance ... | 3 | 18/11/2007 19h21 |
| HH Ultimate bet | fagfog | Logiciels, tutoriels et équipement informatique | 2 | 20/10/2007 14h43 |
| ultimate bet TDs? | hzn | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 1 | 17/07/2007 20h37 |