| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
![]() Blogue de aymericsa |
salut
j'ai un souci avec le calcul du rakeback avec pokergrappher ou pokertracker, voici ce que me donne les 2 et ce que j'ai réellement recu : - pokertracker : 49620hands, rake 1098$ (40% = 439$) - pokergrapher: 51453hands, rake 1586$ (40% = 634$) j'ai 40% theoriquement et j'ai recu réellement 561$ soit entre mes 2 calculs. pourquoi une telle différence entre les 2 calculs de rake et donc de rakeback ?, c quoi ce délire ????? a quoi faire confiance ? merci Dernière modification par aymericsa 07/05/2008 à 17h01. |
|
(Offline)
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
up?
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
personne a ce probleme, vous avez pas difference entre pokergrapher et pokertracker ???
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Équipe Poker Collectif
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Ca dépend de la facon dont est calculé le rakeback.
Là, tu as meme pas le meme nombre de main dans ton PT que dans ton PokerGraph.... Donc, y'a p'tete un filtre quelconque qui marche pas... Ensuite, lors des calculs de rakeback, les sites de rakeback prennent les chiffres que les sites de poker nous donne. Certains peuvent déduire des bonus (chose que ton PT/PokerGraph ne fera pas); également, la méthode de calcul peut être différente. Je ne sais pas si PT utilise la méthode partagé ou contribué....... Excuse-moi de ne pas t'avoir répondu avant, je n'avais pas vu ce thread.
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
essaie dont dans ton pokertracker de prendre le MGR pour calculer ton rakeback , va dans l'onglet games notes choisi ton nickname clique sur get all. En bas de la colonne tu va avoir ton Monthly Gross Revenue (MGR). Applique ton % la dessus ca va p-e etre plus juste comme calcul.
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
ok merci bien je vais checker ca !
|
|
(Offline)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| ChiliPoker Cashback | Veil | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 16 | 09/01/2008 08h23 |
| Calcul du rake back | Fernando | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 15 | 12/09/2007 19h51 |
| Calcul du ROI s.v.p. | AAProvostAA | Stratégies - Tournois | 5 | 25/08/2007 18h40 |
| Calcul de probabilité | Touriste | Logiciels, tutoriels et équipement informatique | 6 | 24/07/2007 05h14 |
| Calcul du profit | Kataclysm | Stratégies - Cash Games - micro limites | 20 | 25/05/2007 16h25 |