|
|
#1 (permalink) |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
|
Est-ce que le bonus de 5000$ est une option réaliste pour un joueur de NL100? Ou je devrais y aller avec le bonus de 2500$?
Je vais runner 4 tables car OnGame me permet seulement ça sans lag... Merci
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Tout dépend du nombre d'heures passé aux tables.
Moi je joue 6 tables de SH NL100, et je débloque environ 200 pts par heure. Moi j'ai un vieux code bonus pour un x7, et je ne serai pas capable de clearé le 2500$ total. Sur 3 mois, je vais avoir débloqué 2000$. Je passe environ 12 à 15 heures par semaines aux tables. |
|
(Offline)
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
|
Merci Kid ça va m'aider dans mes calculs. C'est clair que je pourrais pas faire le 5K bonus. Et le 2500 bonus (ou en fait le 1000% up to 2500$) se débloque à x9 alors c'est un peu plus toff.
Thx again.
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() |
Combien de tables on peut multitabler sur Redkings ?
Les points a amasser pour le bonus se cumulent a peu pres au meme rythme que les MPP sur Mansion puisqu'il s'agit du même réseau ? Dernière modification par Cossack 17/06/2008 à 17h52. |
|
(Offline)
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Équipe Poker Collectif
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Il se débloque par trnache de 25%, donc le 5000$ est réalisable puisque tu le débloques à chaque tranche de 1250$ (ce qui correspond à genre 2500$ de rake payé)
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
oui ca je l'ai lu surur leur site mais je veux comparer avec les points que j'accumule sur mansion. Si c'est le meme calcul je peut prendre le plus gros bonus puisque j'Arrive au compte assez facilement en multitablant les micro limites.
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#7 (permalink) | |
|
Équipe Poker Collectif
|
Citation:
![]() Poker Collectif - Mansion Poker Poker Collectif - RedKings Pour les deux sites, les points s'accumulent de la meme facon....
(Offline)
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Ils annoncent un bonus de 2000%... question stupide mais je les trouvent un peu intense alors.. on parle bien de 4000$ de bonus pour un dépot de 200$ ???
Quelqu'un peu confirmer qu'ils calculent comme moi c'est gens là ? |
|
(Offline)
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Administrateur
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
C'est un peu comme les offres d'Everest alors qu'il n'y a pas de %. Si tu clear 4000 avec seulement 200, tu es une bête
![]()
|
|
|
|
#10 (permalink) | |
|
Citation:
![]() |
|
|
(Offline)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| bonus redkings | POKERFOLD | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 5 | 10/04/2008 19h49 |
| Bonus sur Redkings | takumi | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 0 | 01/04/2008 07h32 |
| Potr1pper remporte un Monte Carlo EPT seat sur RedKings | KidBawitdaba | Poker - Général | 11 | 21/03/2008 13h20 |
| Bonus Pacific Poker : les 250 points bonus? | SamB | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 1 | 12/03/2007 06h42 |