| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
bon je viens de mouvrir mon account et je veux déposer par Moneybookers et jai le probleme suivant.
Mon email de mon account est pas le meme que mon email Moneybookers. Quand jme veux déposer par Moneybookers je suis incapable de linker ca a mon existant account. solution anyone? |
|
(Offline)
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
|
Très très facile comme problème
![]() Le petit truc, ajoute la nouvelle adresse email qu'utilise ta mère, ta fille, ta blonde, ton chien (bref n'importe quel adresse fake) dans ton adresse moneybookers. Ensuite, tu vas pouvoir te logger avec cet adresse email la sur ton compte bookers. Sois sûr que cette adresse est aussi "safe" que la première adresse email sinon tu pourrais avoir des problèmes. Voilà!
Devient pro au bingo...comme ca tu va pouvoir faire le gigolo avec les petites vielles et leur extorqué de l'argent ..pas mal sure ce plus payant que le 2-4 $ - Crackerjack ------------------------------------------------ tubixx: stop raising me (re)tard LaGxCc : rofl |
|
(Offline)
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
|
non, read above.
Devient pro au bingo...comme ca tu va pouvoir faire le gigolo avec les petites vielles et leur extorqué de l'argent ..pas mal sure ce plus payant que le 2-4 $ - Crackerjack ------------------------------------------------ tubixx: stop raising me (re)tard LaGxCc : rofl |
|
(Offline)
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
|
Ouais ça va marcher 100% je l'es fait ya genre 1 semaine.
À partir de maintenant tu as deux loggin avec le même password. Quand tu vas vouloir déposé sur fulltilt ça va montrer ton adresse email nouvellement inscrite. Tu vas pouvoir continuer avec le meme password que ton compte bookers avec l'adresse différente.
|
(Offline)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Dépot sur FTP??? | BIG | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 5 | 21/04/2008 18h56 |
| "Winamax "problème de dépôt" | Berlino | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 3 | 09/04/2008 22h18 |
| Probleme de depot avec PokerStars | theNoths | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 15 | 17/01/2008 23h43 |
| Probleme de depot sur Everest | Mammouth | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 8 | 10/06/2007 17h58 |