| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#22 (permalink) |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Faire un e-mail au support va changer de koi?
Probablement pas... grrr
"Kinghippo est vraiment un prodeforum.com" -GregLeMasta "Hey, start toi à la mitaine je vais chier pis je reviens." - Chabz2001 "Kinghippo Est Ferme Mais équitable." - Kirb "hey le jour ou tu vas virer Shorthanded, je te fais un party" - Zordrack "KingHippo, l'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux" - Nocturnick Les posts du mois d'Avril du CHEUF |
|
(Online)
|
|
|
|
#23 (permalink) |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() |
17 avril au 14 mai =
27k hands 7.7k nl25 17.5k nl50 1188.45$ rake selon PT 325$ bonus comme l'autre mois au nl25! si ça peu t'éclairer pippo... me semble mon rake est élevé en caltar tough
|
|
|
|
#24 (permalink) |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Je joue du FR donc je paie beaucoup moins de rake c'est tout à fait normal.
"Kinghippo est vraiment un prodeforum.com" -GregLeMasta "Hey, start toi à la mitaine je vais chier pis je reviens." - Chabz2001 "Kinghippo Est Ferme Mais équitable." - Kirb "hey le jour ou tu vas virer Shorthanded, je te fais un party" - Zordrack "KingHippo, l'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux" - Nocturnick Les posts du mois d'Avril du CHEUF |
|
(Online)
|
|
|
|
#29 (permalink) |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
J'ai un 500 pour 5000 et un 500 pour 10000 pour le même moi
le 500 pour 5000 est un bonus de bonus imo et je sais pas si on peut activer les deux en même temps? |
|
(Offline)
|
|
|
|
#30 (permalink) |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
ben le mien est en activation auto j'ai pa eu a rentrer un truqhue par contre du coup j'ai pas eu la newsletter et l'autre bonus
![]() |
|
(Offline)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Bonus de 1er dépôt spécial Poker Collectif | guignol | Ligue PokerCollectif - Saison 2008 | 36 | 27/06/2008 08h54 |
| Bonus Everest | Deslauriersv | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 2 | 07/05/2008 09h41 |
| Bonus PC everest | QuickStealJR | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 7 | 16/03/2008 21h08 |
| Bonus Everest | kinghippo423 | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 99 | 21/01/2008 12h29 |
| bonus de everest | charles | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 4 | 08/07/2007 10h08 |