| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Bonjour Everest ma envoyé par courrier un bonus mensuel de 500$ pour 5000 points submits. Combien d'heures il faut au NL100 SH 4 tables d'après vous pour le débloquer ? Est ce que ça marche toujours les points en double si tu est le premier ou deuxième à arriver sur la table ? MERCI Beacoup
![]() |
|
(Offline)
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
La promotion pour le double des points Summit n'existe plus.
Je peux pas te donner une idée précise du nombre d'heure pour faire 5000 points summits au NL100, mais je peux te dire que j'en ai fait 1002.35 au NL50 en très exactement 2532 mains.
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
|
En tant que bonus mensuel (et non bonus de bienvenue), 500$ pour 5000 points summits est un EXCELLENT bonus que tu n'auras pas de problème à débloquer au NL100 SH.
Très difficile à estimer en terme d'heures mais je vais pitcher le chiffre de 20 heures à 4 tables pour obtenir ton bonus. |
|
(Offline)
|
|
|
|
#4 (permalink) | |
|
Citation:
|
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
non ça doit être pour me faire retourner chez eux vu que j'y met plus le pied depuis un bout. Mais effectivement d'après le calcul de Maxchart jpense que je vais pas le laisser passer
![]() |
|
(Offline)
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
|
eee chu jalous lol
"Kinghippo est vraiment un prodeforum.com" -GregLeMasta "Kinghippo Est Ferme Mais équitable." - Kirb "KingHippo, l'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux" - Nocturnick "Eille les gars plz don't tap on the aquarium." - Tiib "lol melonaments" - GregLeMasta KingHippo423 au piano : http://www.youtube.com/user/kinghippo423 |
|
(Offline)
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
bah ils faut bien chouchouter les français
c'est quand même le bassin de base de Everest en terme d'argent pour le reste du monde ![]() |
|
(Offline)
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Effectivement, sans t'insulter, ma table selection sur Everest consiste à checker les petits drapeaux bleu-blanc-rouge
![]()
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
|
Le bonus actuel fini le 14 mai alors d'ici la fin de semaine ont devrait tous l'avoir.
"Kinghippo est vraiment un prodeforum.com" -GregLeMasta "Kinghippo Est Ferme Mais équitable." - Kirb "KingHippo, l'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux" - Nocturnick "Eille les gars plz don't tap on the aquarium." - Tiib "lol melonaments" - GregLeMasta KingHippo423 au piano : http://www.youtube.com/user/kinghippo423 |
|
(Offline)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Bonus de 1er dépôt spécial Poker Collectif | guignol | Ligue PokerCollectif - Saison 2008 | 40 | 08/07/2008 07h06 |
| Bonus Everest | Deslauriersv | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 2 | 07/05/2008 10h41 |
| Bonus PC everest | QuickStealJR | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 7 | 16/03/2008 22h08 |
| Bonus Everest | kinghippo423 | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 99 | 21/01/2008 13h29 |
| bonus de everest | charles | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 4 | 08/07/2007 11h08 |