| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Scott Fischman - 2 bracelets WSOP
![]() |
Bon. À force de me voir jouer, ma blonde s'est mis au poker elle aussi. Elle joue avec du play money pour le moment, mais je suppose qu'elle voudra s'y mettre avec du vrai argent bientôt.
Quel sont les implications d'être sur le même site, avec 2 username différents, mais avec le même IP sur le même site? Est-ce qu'on est "OK" tant qu'on ne joue pas sur la même table? Et si on veut jouer en play money sur la même table, ça passe? Et pour les bonus? Je suis en train de faire le 75+25 de partypoker. Peut-elle le faire aussi? |
|
(Offline)
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Modératrice
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
sur la meme table ca passera jamais...
au niveau des bonus cest OK... mais tu auras peut etre à contacter le service à la clientèle pour créer le 2e compte de l'adresse IP, mais y'a pas de problème. Seb et moi on a des comptes sur les memes sites et cest ok.
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
![]() ![]() |
Sur la même table ça passe sur certains site. Dans le temps que l'on faisait des tournois sur un certains forum, un couple jouait en même temps sur 2 ordis, de la même pièce.
Pour Party, si 2 comptes ont la même adresse postale et les même information de paiment (carte de crédit, neteller), il se pourrait qu'il bloque l'un des compte (mais le cas échéant, tu ne perdrais pas ton argent ... fais juste dire que tu le savais pas, etc.). Donc dans la mesure du possible, essais de prendre des adresses différente ...
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
![]() |
mon conseil si tu veut pas avoir de trouble
avec quell fournisseur internet tu est si tu est avec un fournisseur internet et que tu a le dsl comme sympatico voila un tit trucs bien pratique pour avoir 2 ip a polace de prendre un routeur comme ta surment achete toi un hub ma essayer de te faire un tit graphique ************************************************** ******* ***************--------************************************ ***************|modem|**************************** ******** *************** --------************************************ ******************|******************************* ******** ******************| sur la premiere prise le modem est relier au hub**** *****************-------************************************ *****************| hub |************************************ *****************-------************************************ ********2ieme prise___| |_____3ieme prise du hub******************* ***************/ *********\******************************** ***************|**********|*********************** ********* ************* (pc1)*******(pc2)****************************** ************************************************** ********* sa c comment son connecter apres tut te connect avec le soft comme normalement comme si tu te conneterais direct au modem si t EDIT:CABLE et tu veut prendre un maximum de precaution des petit conseille ne jouer jamais a la meme table ne fait jamais le meme sit and go ou mtt et comme sa toute devrais etre ok ps si ta adsl et que tu prend la methode plus haut sa des avantage de 1 tu peut jouer sur la meme table tu peut faire les meme mtt et sit and go sans avoir de e-mail que vous faite de la collision 2 ieme pos pour sebass ton forum prend pas en charge les espace avant qui est un caratere sur une ligne si tu peut changer sa thx Dernière modification par darksador 17/01/2007 à 10h03. |
|
(Offline)
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
|
Exact! Donc fait très attention! Je pense que si tu les appelle ou bien si tu leurs envoie un email pour les prévenir ce serais plus prudent. Donc attend leurs réponse.
Mais leur politique est très stricte sur les "multiple account". |
|
(Online)
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Moi je vais souvent chez un de mes amis avec mon portable. Après avoir recu un appel de Party, ils m'ont dit que l'on pouvait faire les même MTT mais pas de cash game ni sng. Même si je suis chez moi, il est impossible de jouer une cash game ou sng puisque que leur serveur a détecté que l'on partage le même IP à l'occasion, alors le software nous en empêche.
|
|
(Offline)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| question de meme | Mugatu | Le défouloir : Bad Beats et variance ... | 5 | 08/01/2007 14h19 |
| Jouer avec les champions WSOP 2003 et 2004 dans la même journée | Nocturnick | Poker - Général | 0 | 04/12/2006 11h26 |
| Toujours le meme patern :| | DaveBrown | Le défouloir : Bad Beats et variance ... | 5 | 28/11/2006 13h23 |
| Deux joueurs qui bust en même temps? | PurMalt | Poker - Général | 5 | 20/11/2006 18h31 |
| Flop 4 of a kind 2 fois même soirée | Tayaout | Le défouloir : Bad Beats et variance ... | 17 | 18/11/2006 11h45 |