| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Collaborateur VPC
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Avis a tous ceux qui ont de largent sur ce site et qui veulent sen débarasser ecrivez moi en privé svp. J'ai besoin de bcp dargent le plus rapidement possible.
Merci bcp davance ![]()
|
|
|
|
#5 (permalink) | |
|
Collaborateur VPC
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Citation:
RolandThetrault Envoie moi tout largent que tu peux je te le redonne ou tu veux avec un petit bonus. Ecoutez pas FOPE c un imposteur ya pas vraiment besoin dargent.
(Offline)
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Collaborateur VPC
Aussi tous ceux qui veulent de largent PartyPoker ou FullTiltPoker en echange dargent de dautres sites moins importants (ongame, betfair, cryptologic) écrivez moi en privé (nimporte quels montants significatifs)
|
|
|
|
#9 (permalink) | |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
![]() ![]() |
Citation:
Hahahaha, effectivement, pour ceux qui leur resterait du cash APRÈS avoir tout transférer à TIltman, j'aurais besoin de 1k+ sur Carlos. Mon back offcie marche pas et suppport réponds pas. Thanks |
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
![]() Blogue de aymericsa |
il se passe qqchose de spécial sur Carlos pour que tu viennent nous voir sur ipoker Tiltman ?? t'as décidé de changer de room ??
|
|
(Offline)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Carlospoker Sauvegarde | NicDesro | Logiciels, tutoriels et équipement informatique | 3 | 23/01/2008 12h52 |
| Besoin d'argent sur BetFair vs Stars ou Tilt | SixZeros | Achat, ventes et échanges (poker seulement) | 6 | 12/01/2008 14h21 |
| Urgent Help!! | Lefty | Logiciels, tutoriels et équipement informatique | 1 | 14/11/2007 02h59 |
| Besoin d'argent sur Carbon Poker | LSP16 | Achat, ventes et échanges (poker seulement) | 0 | 19/10/2007 08h25 |
| Investissement (d'argent) | Lincoln Six Echo | Pas de poker ICI | 0 | 11/05/2007 19h24 |