| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP
![]() ![]() Blogue de PokerLouidge |
J'ai besoin d'aide de nos grand connaisseurs a propos du bank wire. J'utilise ce moyen pour cashout d'un petit site, et j'ai des questions auxquelles je ne comprends rien :
Bank Name: Branch City: Bank Sort/Swift Code: Branch Code: Account Holder: Account Number: Country Bank Name : Je présume que ce serait Desjardins ? Branch City : Montreal ?? Swift code : CCDQCAMM ?? Je suis pas sur Branch code : Ce serait 00022815 ? Le numero de transit de la caisse et tout sa ? Account Holder : Ce serait mon nom ? Account Number : Est-ce qu'il faut faire comme sur Moneybooker et rentrer Le transit + Numero de la caisse + Notre numero de compte ? Merci a tout ceux qui peuvent m'aider !!! Dernière modification par PokerLouidge 15/05/2008 à 05h57. |
|
(Offline)
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
bumppp, important, help svp
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#3 (permalink) | |
|
Modérateur
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Citation:
![]() PM Giggy si t'es mardeux y va être là! ...
|
(Offline)
|
|
|
|
#5 (permalink) | |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Citation:
|
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
MErci a tous. Je vais essayer pour le Acc number seulement les 7 chiffres, sinon je vais tout rentrer, transit + etc etc
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Rebumpitibump
Beneficiary Bank Address : ?? Finalement le support ma écrit, et les questions ne sont pas les mêmes. Lorsqu'il demande cette question, je présume qu'ils ne parlent pas de la succursale ou j'ai mon compte, mais bien de la "banque-mère" . Quelqu'un connait l'adresse de la succursale principale a Montreal? Je cherche sur google mais trouve rien |
|
(Offline)
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Hrmm, j'ai trouvé sa :
1700, boul. Talbot Bureau 200 CHICOUTIMI, Québec G7H 7Z4 Quelqu'mun peut me confirmer que c'est exact? Erf, et jai trouvé sa aussi : 1170 Peel St. Suite-600 Montreal QC, H3B 0B1 Quand je transfers via moneybooker dans mon compte, sa écrit que sa vient de la caisse centrale desjardins de Montreal, donc je suppose que ce serait la deuxieme..? Dernière modification par PokerLouidge 18/05/2008 à 19h26. |
|
(Offline)
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Merci Sniper
![]() |
|
(Offline)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Bank Wire question | Creep | Poker - Général | 12 | 21/01/2008 19h24 |
| Wire Transfer NoIQ | acidpixel | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 33 | 12/10/2007 12h28 |
| Use my bank maintenant sur Pokerstars | Nocturnick | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 9 | 18/06/2007 19h40 |
| Wire Transfer? | BRENDL12 | Poker - Général | 17 | 02/05/2007 21h56 |
| Time Bank | Caz | Poker - Général | 2 | 30/10/2006 22h51 |