| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#11 (permalink) |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
leur support est excelent et rapide avec leurs bon clients
y font ptete chier les cas a problème |
|
(Offline)
|
|
|
|
#12 (permalink) |
|
David Sklansky - 3 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() |
Je viens de lire sur 2+2 que a peu pres tout le monde à des problèmes de cashout depuis le début mai.. que c'est hyper long et qu'ils ne répondent pas aux emails.
C'est encourageant. |
|
(Offline)
|
|
|
|
#13 (permalink) |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
![]() ![]() |
pour les USA ouais...
Au Canada on n'a pas ce probleme ![]()
|
|
|
|
#14 (permalink) |
|
Collaborateur VPC
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Le FTP Support craint à mort, ca prend toujours une éternité à renvoyer les emails. Et j'dois raker plus que n'importe qui sur ce site, c'est juste mauvais.
|
|
|
|
#15 (permalink) |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de da_engineer |
Ouin sur party si tu es dans les top rakers tu a le droit a ton propre account manager. FTP pourrait faire ca a place de signer pleins de unknowns comme pro...
PokerPlayerWinnings.com up to date stats and winnings for Full Tilt Poker Cash Game players. Soon to be added: Stats for Pokerstars players. Soon to be added: Notification when your favourite "players" come online. |
|
(Offline)
|
|
|
|
#16 (permalink) |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
C'est sure que FTP ne va pas te voler ton $, mais le support est super lent avec eux. Le support en francais est pire. J'avais poser une question ya 1 mois, ca leur a pris 1 semaine à répondre, et yavaient compris ma question tout croche.
-jpp |
|
(Offline)
|
|
|
|
#18 (permalink) | |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Citation:
OUI je suis convaincu que tu vas ravoir ton cash, mais c'est TOI qui n'a pas respecté leur politique qui est TRÈS CLAIRE sur le fait que c'est 1 compte par client. Ils sont en général très corrects dans ce genre de situation en renvoyant le cash dans le premier compte. Comme je l'ai dit, il te faut maintenant attendre, car tu n'es pas un cas prioritaire obv.
(Offline)
|
|
|
|
#19 (permalink) |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
demande leur de transferer tes points aussi , moi je leur avait demander ca et je pense quil a pas l'option de leur coté faque ils ont annuller lancien accompte a place du plus recents lol!
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#20 (permalink) | |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
![]() |
Citation:
coté service à la clientèle j ai rien a dire de négatif sur eux,toujours eu un bon service et rapide soit patiente ![]() |
|
|
(Offline)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Probleme de dépot sur FullTilt | LSP16 | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 6 | 12/05/2008 12h30 |
| Méchant pot NL100$ live | autour | Stratégies - Cash Games - basses limites | 7 | 12/10/2007 14h05 |
| Enregistrement des mains observées avec Fulltilt | Ignace | Logiciels, tutoriels et équipement informatique | 20 | 07/08/2007 16h38 |
| trouble avec fulltilt | jeff2901 | Poker - Général | 6 | 04/07/2007 10h53 |
| Récompensé pour un mechant bon call!! | Kirb | Le défouloir : Bad Beats et variance ... | 4 | 04/12/2006 02h38 |