Forum Poker Collectif : Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Les Blogues Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus Odds Calculator

Précédent   Poker Collectif > DISCUSSIONS GÉNÉRALES > Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll
Offre Winamax

Réponse

LinkBack Outils de la discussion
Vieux 16/05/2008, 13h48   #11 (permalink)
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP

SimB a presque atteint la perfection (2000 points)SimB a presque atteint la perfection (2000 points)SimB a presque atteint la perfection (2000 points)SimB a presque atteint la perfection (2000 points)SimB a presque atteint la perfection (2000 points)SimB a presque atteint la perfection (2000 points)SimB a presque atteint la perfection (2000 points)SimB a presque atteint la perfection (2000 points)SimB a presque atteint la perfection (2000 points)

PointsPC: 0

Par défaut Re : Méchant problème avec Fulltilt.. aidez moi!

leur support est excelent et rapide avec leurs bon clients

y font ptete chier les cas a problème
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 16/05/2008, 14h11   #12 (permalink)
David Sklansky - 3 bracelets WSOP

x Lady Luck x a une excellente aura (150 points)x Lady Luck x a une excellente aura (150 points)x Lady Luck x a une excellente aura (150 points)

Je viens de lire sur 2+2 que a peu pres tout le monde à des problèmes de cashout depuis le début mai.. que c'est hyper long et qu'ils ne répondent pas aux emails.
C'est encourageant.
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 16/05/2008, 14h12   #13 (permalink)
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP

trashers un grand manitou en devenir (100 points)trashers un grand manitou en devenir (100 points)

pour les USA ouais...

Au Canada on n'a pas ce probleme

Réponse avec citation
Vieux 16/05/2008, 14h17   #14 (permalink)
Collaborateur VPC

Giggy a presque atteint la perfection (2000 points)Giggy a presque atteint la perfection (2000 points)Giggy a presque atteint la perfection (2000 points)Giggy a presque atteint la perfection (2000 points)Giggy a presque atteint la perfection (2000 points)Giggy a presque atteint la perfection (2000 points)Giggy a presque atteint la perfection (2000 points)Giggy a presque atteint la perfection (2000 points)Giggy a presque atteint la perfection (2000 points)Giggy a presque atteint la perfection (2000 points)Giggy a presque atteint la perfection (2000 points)Giggy a presque atteint la perfection (2000 points)Giggy a presque atteint la perfection (2000 points)Giggy a presque atteint la perfection (2000 points)Giggy a presque atteint la perfection (2000 points)Giggy a presque atteint la perfection (2000 points)

Le FTP Support craint à mort, ca prend toujours une éternité à renvoyer les emails. Et j'dois raker plus que n'importe qui sur ce site, c'est juste mauvais.

Réponse avec citation
Vieux 16/05/2008, 14h32   #15 (permalink)

da_engineer is a name known to allda_engineer is a name known to allda_engineer is a name known to allda_engineer is a name known to allda_engineer is a name known to allda_engineer is a name known to all

Blogue de da_engineer

Citation:
Posté par Giggy Voir le message
Le FTP Support craint à mort, ca prend toujours une éternité à renvoyer les emails. Et j'dois raker plus que n'importe qui sur ce site, c'est juste mauvais.
Ouin sur party si tu es dans les top rakers tu a le droit a ton propre account manager. FTP pourrait faire ca a place de signer pleins de unknowns comme pro...

Soon to be added: Stats for Pokerstars players.

Soon to be added: Notification when your favourite "players" come online.
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 16/05/2008, 15h11   #16 (permalink)
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP

piquetteaces is a splendid one to beholdpiquetteaces is a splendid one to beholdpiquetteaces is a splendid one to beholdpiquetteaces is a splendid one to beholdpiquetteaces is a splendid one to beholdpiquetteaces is a splendid one to behold

C'est sure que FTP ne va pas te voler ton $, mais le support est super lent avec eux. Le support en francais est pire. J'avais poser une question ya 1 mois, ca leur a pris 1 semaine à répondre, et yavaient compris ma question tout croche.

-jpp
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 16/05/2008, 15h53   #17 (permalink)
David Sklansky - 3 bracelets WSOP

x Lady Luck x a une excellente aura (150 points)x Lady Luck x a une excellente aura (150 points)x Lady Luck x a une excellente aura (150 points)

Bleh ouin!
Ok merci pour me donner espoir
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 16/05/2008, 19h09   #18 (permalink)

JPhil a presque atteint la perfection (2000 points)JPhil a presque atteint la perfection (2000 points)JPhil a presque atteint la perfection (2000 points)JPhil a presque atteint la perfection (2000 points)JPhil a presque atteint la perfection (2000 points)JPhil a presque atteint la perfection (2000 points)JPhil a presque atteint la perfection (2000 points)JPhil a presque atteint la perfection (2000 points)JPhil a presque atteint la perfection (2000 points)JPhil a presque atteint la perfection (2000 points)JPhil a presque atteint la perfection (2000 points)

Citation:
Posté par x Lady Luck x Voir le message
ok.. ils sont juste pas professionnels, assurent un mauvais service et niaisent leurs clients?
Le problème avec eux semble être que leur service à la clientèle est débordé. Par conséquent, ils utilisent probablement un système de "priorités". Leurs bons clients passent en premier et les cas problèmes se ramassent en bas de la file.

OUI je suis convaincu que tu vas ravoir ton cash, mais c'est TOI qui n'a pas respecté leur politique qui est TRÈS CLAIRE sur le fait que c'est 1 compte par client. Ils sont en général très corrects dans ce genre de situation en renvoyant le cash dans le premier compte.

Comme je l'ai dit, il te faut maintenant attendre, car tu n'es pas un cas prioritaire obv.

Réponse avec citation
Vieux 16/05/2008, 19h36   #19 (permalink)

CrAkErJaCk a de quoi être très fier (1000 points)CrAkErJaCk a de quoi être très fier (1000 points)CrAkErJaCk a de quoi être très fier (1000 points)CrAkErJaCk a de quoi être très fier (1000 points)CrAkErJaCk a de quoi être très fier (1000 points)CrAkErJaCk a de quoi être très fier (1000 points)CrAkErJaCk a de quoi être très fier (1000 points)

demande leur de transferer tes points aussi , moi je leur avait demander ca et je pense quil a pas l'option de leur coté faque ils ont annuller lancien accompte a place du plus recents lol!
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 16/05/2008, 23h52   #20 (permalink)
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP

midnight monte les échellons (75 points)

Citation:
Posté par x Lady Luck x Voir le message
Je viens de lire sur 2+2 que a peu pres tout le monde à des problèmes de cashout depuis le début mai.. que c'est hyper long et qu'ils ne répondent pas aux emails.
C'est encourageant.
j'ai fait deux cash out par chèque ce mois, le premier à pris 7 jours et le deuxieme j'ai fait la demande dimanche et aujourd'hui (vendredi)je l'ai recu.

coté service à la clientèle j ai rien a dire de négatif sur eux,toujours eu un bon service et rapide

soit patiente
(Offline)

Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are oui
Refbacks are oui

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Probleme de dépot sur FullTilt LSP16 Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll 6 12/05/2008 12h30
Méchant pot NL100$ live autour Stratégies - Cash Games - basses limites 7 12/10/2007 14h05
Enregistrement des mains observées avec Fulltilt Ignace Logiciels, tutoriels et équipement informatique 20 07/08/2007 16h38
trouble avec fulltilt jeff2901 Poker - Général 6 04/07/2007 10h53
Récompensé pour un mechant bon call!! Kirb Le défouloir : Bad Beats et variance ... 4 04/12/2006 02h38

Fuseau horaire GMT -4. Il est actuellement 16h39.