| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#22 (permalink) |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Tu n'as pas dévoilé pourquoi tu avais ouvert le deuxième compte.
Si c'était pour avoir un deuxième bonus de bienvenu ou pour avoir rakeback, FT saisira peut-être le bonus et le rakeback avant de dégeler l'argent.
|
|
|
|
#23 (permalink) |
|
David Sklansky - 3 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() |
nah j'avais pas eu de bonus avant.. mon ancien compte etait vraiment inactif depuis 2 ans.. je crois pas qu'ils me saisissent d'argent,car rien de celà n'a été écrit dans leur email. Si c'est le cas, je pleurerai pendant des semaines et je serai broke pour Vegas et je survivrai.
en tout cas..... je vous tiendrai au courant lorsque j'aurai des nouvelles. je suppose que je retirerai une morale à cette histoire. |
|
(Offline)
|
|
|
|
#24 (permalink) |
|
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP
![]() ![]() Blogue de PokerLouidge |
Bleh, J'aurais donc aimer sa que Wingows soit comme Tilt et que ce soit juste temporaire =/ finalement j'ai perdu 10K bleh =/
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#25 (permalink) |
|
David Sklansky - 3 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() |
Donc voilà, j'ai eu des nouvelles de fulltilt après 7 jours d'attente sans nouvelle. Ils s'excusent de leur délais et expliquent qu'ils sont débordés et n,arrivent pas èa répondre à leurs clients tout de suite....
Alors si vous avez des problèmes aussi... patientez.....!!! |
|
(Offline)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Probleme de dépot sur FullTilt | LSP16 | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 6 | 12/05/2008 12h30 |
| Méchant pot NL100$ live | autour | Stratégies - Cash Games - basses limites | 7 | 12/10/2007 14h05 |
| Enregistrement des mains observées avec Fulltilt | Ignace | Logiciels, tutoriels et équipement informatique | 20 | 07/08/2007 16h38 |
| trouble avec fulltilt | jeff2901 | Poker - Général | 6 | 04/07/2007 10h53 |
| Récompensé pour un mechant bon call!! | Kirb | Le défouloir : Bad Beats et variance ... | 4 | 04/12/2006 02h38 |