| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
J'aimerais savoir si quelqu'un a vécu le même problème que moi ou pourrait m'aider. Lundi pm, Fulltilt a gelé mon compte, car ils ont trouvé que j'en avais déjà eu un autre il y a 2 ans.. mais il est inactif et 0$ dedans.
Alors ils m'ont envoyé un email, m'expliquant pourquoi ils l'ont fermé, et me demandent si je veux transférer mon argent du 2e account à mon 1er, ou si je veux le cash out. Je leur demande de cashout... et puis il est rendu vendredi et je n'ai aucune nouvelle... aucune réponse.. rien. Rien n'a été mis dans mon ancien compte, rien sur moneybooker... RIEN. J'ai envoyé plusieurs email, à chaque jour. Rien. Geler des milliers de dollar a un reg multi tableur et pas donner de nouvelles pendant 5 jours... c'est quoi ce service ??? Je commence à être au stade ' panique ', donc si quelqu'un peut me dire whatever pour me rassurer... allez y! merci. |
|
(Offline)
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Moi j'te dirais standard et que j'ai lu la même histoire une coupe de fois sur 2+2.
Tu vas ravoir ton argent c'est certain.
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de theplux |
FTP customer service existe pas vraiment.
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Ben à vrai dire, je trouve qu'ils assurrent quand même un bon service parce que selon l'user agreement ils pourraient bien fermer tes deux accounts et saisir ton argent...
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de da_engineer |
FTP c'est une des bonnes compagnie imo, ils vont pas te voler, peut etre ils t'ont envoye un cheque deja?
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Mmmm.. je leur ai demandé de me l'envoyer par moneybooker et je n'ai rien non plus de ce côté.
Je comprend pas à quoi ça leur sert de faire ça. Ils perdent du rake à court terme, et vont perdre un joueur reg qui leur rapport pas mal de rake à long terme. Je comprend que pour une raison de sécurité tu peux pas avoir 2 comptes, mais comme je leur ai démontré, l'autre est inactif depuis 2 ans et à 0$ dedans. L'argent que j'ai dans mon compte réel que j'utilise depuis des mois, c'est de l'argent légalement gagné, en payant le rake, leur gagne pain. Fulltilt doit pouvoir se permettre de perdre des joueurs qui leur rapportent... Bref, c'est très décevant et à la fois paniquant, car y'a aucun moyen de les rejoindre mise à part le email. |
|
(Offline)
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
![]() ![]() |
La même chose m'est arrivé il y a un an environ. Moi aussi je capotais un peu, parce que ça avait pris du temps. Si je me souviens bien ça avait pris environ 1 semaine avant que mon cash soit transféré dans mon ancien compte. Je leur avait envoyé 2 e-mails et j'ai tout reçu mon argent.
Je crois qu'il faut que tu le transfères en premier et qu'ensuite tu le cashouts, parce qu'en effet leur support est vraiment mauvais. Bonne chance. |
|
(Offline)
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() |
Et ques que sa fait sa?? Ta pu le droit de jouer sur FTP jamais? Parce que il me semble que j,ai deja eu un autre account sur ftp mais j,ai jamais déposé ni jamais jouer avec...suis-je en danger?
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
David Sklansky - 3 bracelets WSOP
|
Moi sa vient d'arriver à peine une semaine, bon le transfert à un autre compte sur fultilt poker je dirai que sa prît 1 ou 2 jours. Par contre, pour un cash-out c normal sa prend entre 5 à 10 jours
|
|
(Offline)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Probleme de dépot sur FullTilt | LSP16 | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 6 | 12/05/2008 13h30 |
| Méchant pot NL100$ live | autour | Stratégies - Cash Games - basses limites | 7 | 12/10/2007 15h05 |
| Enregistrement des mains observées avec Fulltilt | Ignace | Logiciels, tutoriels et équipement informatique | 20 | 07/08/2007 17h38 |
| trouble avec fulltilt | jeff2901 | Poker - Général | 6 | 04/07/2007 11h53 |
| Récompensé pour un mechant bon call!! | Kirb | Le défouloir : Bad Beats et variance ... | 4 | 04/12/2006 03h38 |