Forum Poker Collectif : Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Les Blogues Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus Odds Calculator

Précédent   Poker Collectif > DISCUSSIONS GÉNÉRALES > Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll
Offre Winamax

Réponse

LinkBack Outils de la discussion
Vieux 16/05/2008, 12h14   #1 (permalink)
David Sklansky - 3 bracelets WSOP

x Lady Luck x a une excellente aura (150 points)x Lady Luck x a une excellente aura (150 points)

PointsPC: 0

Par défaut Méchant problème avec Fulltilt.. aidez moi!

J'aimerais savoir si quelqu'un a vécu le même problème que moi ou pourrait m'aider. Lundi pm, Fulltilt a gelé mon compte, car ils ont trouvé que j'en avais déjà eu un autre il y a 2 ans.. mais il est inactif et 0$ dedans.
Alors ils m'ont envoyé un email, m'expliquant pourquoi ils l'ont fermé, et me demandent si je veux transférer mon argent du 2e account à mon 1er, ou si je veux le cash out.
Je leur demande de cashout... et puis il est rendu vendredi et je n'ai aucune nouvelle... aucune réponse.. rien. Rien n'a été mis dans mon ancien compte, rien sur moneybooker... RIEN. J'ai envoyé plusieurs email, à chaque jour. Rien.
Geler des milliers de dollar a un reg multi tableur et pas donner de nouvelles pendant 5 jours... c'est quoi ce service ???

Je commence à être au stade ' panique ', donc si quelqu'un peut me dire whatever pour me rassurer... allez y!

merci.
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 16/05/2008, 12h23   #2 (permalink)
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP

MaxChart a un futur des plus brillants (1500 points)MaxChart a un futur des plus brillants (1500 points)MaxChart a un futur des plus brillants (1500 points)MaxChart a un futur des plus brillants (1500 points)MaxChart a un futur des plus brillants (1500 points)MaxChart a un futur des plus brillants (1500 points)MaxChart a un futur des plus brillants (1500 points)MaxChart a un futur des plus brillants (1500 points)

Par défaut Re : Méchant problème avec Fulltilt.. aidez moi!

Moi j'te dirais standard et que j'ai lu la même histoire une coupe de fois sur 2+2.

Tu vas ravoir ton argent c'est certain.

Réponse avec citation
Vieux 16/05/2008, 12h28   #3 (permalink)

x Lady Luck x a une excellente aura (150 points)x Lady Luck x a une excellente aura (150 points)

ok.. ils sont juste pas professionnels, assurent un mauvais service et niaisent leurs clients?
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 16/05/2008, 12h38   #4 (permalink)
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP

theplux a presque atteint la perfection (2000 points)theplux a presque atteint la perfection (2000 points)theplux a presque atteint la perfection (2000 points)theplux a presque atteint la perfection (2000 points)theplux a presque atteint la perfection (2000 points)theplux a presque atteint la perfection (2000 points)theplux a presque atteint la perfection (2000 points)theplux a presque atteint la perfection (2000 points)theplux a presque atteint la perfection (2000 points)theplux a presque atteint la perfection (2000 points)theplux a presque atteint la perfection (2000 points)

PointsPC: 200

Blogue de theplux

FTP customer service existe pas vraiment.
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 16/05/2008, 12h43   #5 (permalink)

MaxChart a un futur des plus brillants (1500 points)MaxChart a un futur des plus brillants (1500 points)MaxChart a un futur des plus brillants (1500 points)MaxChart a un futur des plus brillants (1500 points)MaxChart a un futur des plus brillants (1500 points)MaxChart a un futur des plus brillants (1500 points)MaxChart a un futur des plus brillants (1500 points)MaxChart a un futur des plus brillants (1500 points)

Citation:
Posté par x Lady Luck x Voir le message
ok.. ils sont juste pas professionnels, assurent un mauvais service et niaisent leurs clients?
Ben à vrai dire, je trouve qu'ils assurrent quand même un bon service parce que selon l'user agreement ils pourraient bien fermer tes deux accounts et saisir ton argent...

Réponse avec citation
Vieux 16/05/2008, 13h12   #6 (permalink)

da_engineer is a name known to allda_engineer is a name known to allda_engineer is a name known to allda_engineer is a name known to allda_engineer is a name known to allda_engineer is a name known to all

Blogue de da_engineer

Citation:
Posté par MaxChart Voir le message
Tu vas ravoir ton argent c'est certain.
FTP c'est une des bonnes compagnie imo, ils vont pas te voler, peut etre ils t'ont envoye un cheque deja?

Soon to be added: Stats for Pokerstars players.

Soon to be added: Notification when your favourite "players" come online.
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 16/05/2008, 13h17   #7 (permalink)

Mmmm.. je leur ai demandé de me l'envoyer par moneybooker et je n'ai rien non plus de ce côté.

Je comprend pas à quoi ça leur sert de faire ça. Ils perdent du rake à court terme, et vont perdre un joueur reg qui leur rapport pas mal de rake à long terme. Je comprend que pour une raison de sécurité tu peux pas avoir 2 comptes, mais comme je leur ai démontré, l'autre est inactif depuis 2 ans et à 0$ dedans. L'argent que j'ai dans mon compte réel que j'utilise depuis des mois, c'est de l'argent légalement gagné, en payant le rake, leur gagne pain.

Fulltilt doit pouvoir se permettre de perdre des joueurs qui leur rapportent...
Bref, c'est très décevant et à la fois paniquant, car y'a aucun moyen de les rejoindre mise à part le email.
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 16/05/2008, 13h39   #8 (permalink)

patof_007 monte les échellons (75 points)

La même chose m'est arrivé il y a un an environ. Moi aussi je capotais un peu, parce que ça avait pris du temps. Si je me souviens bien ça avait pris environ 1 semaine avant que mon cash soit transféré dans mon ancien compte. Je leur avait envoyé 2 e-mails et j'ai tout reçu mon argent.

Je crois qu'il faut que tu le transfères en premier et qu'ensuite tu le cashouts, parce qu'en effet leur support est vraiment mauvais.

Bonne chance.
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 16/05/2008, 13h41   #9 (permalink)
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP

Lapprenti a une excellente aura (150 points)Lapprenti a une excellente aura (150 points)Lapprenti a une excellente aura (150 points)

Et ques que sa fait sa?? Ta pu le droit de jouer sur FTP jamais? Parce que il me semble que j,ai deja eu un autre account sur ftp mais j,ai jamais déposé ni jamais jouer avec...suis-je en danger?

PS: J'aime mon maitre donk
Et non je vous level pas la dessu !!
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 16/05/2008, 13h46   #10 (permalink)

Alberto Saravia s'en vient très bien (50 points)

Blogue de Alberto Saravia

Moi sa vient d'arriver à peine une semaine, bon le transfert à un autre compte sur fultilt poker je dirai que sa prît 1 ou 2 jours. Par contre, pour un cash-out c normal sa prend entre 5 à 10 jours
(Offline)

Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are oui
Refbacks are oui

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Probleme de dépot sur FullTilt LSP16 Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll 6 12/05/2008 12h30
Méchant pot NL100$ live autour Stratégies - Cash Games - basses limites 7 12/10/2007 14h05
Enregistrement des mains observées avec Fulltilt Ignace Logiciels, tutoriels et équipement informatique 20 07/08/2007 16h38
trouble avec fulltilt jeff2901 Poker - Général 6 04/07/2007 10h53
Récompensé pour un mechant bon call!! Kirb Le défouloir : Bad Beats et variance ... 4 04/12/2006 02h38

Fuseau horaire GMT -4. Il est actuellement 02h04.