|
|
#11 (permalink) | |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Citation:
Le fait que Moneybookers demande des choses comme ca ne fait que prouver le sérieux de la compagnie. S'ils ne demandaient RIEN, LÀ tu pourrais te poser des questions. En ce qui concerne ceux qui se font geler leur compte, c'est simple. Prenez votre appreil photo numérique et prenez des photos rapprochées de tout ce qu'il demande et ils vont dégeler votre compte, c'est aussi simple que ca. Envoyez les fichiers par leur services online et NON par FAX, car les FAX peuvent facilement être égarés.
(Online)
|
|
|
|
#12 (permalink) |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Lol j'ai envoyé tout depuis le mois de mars et c'est toujours pas débloqué, sans compter que j'avais DÉJA tout fait le processus de validation ya un an ou deux.
|
|
|
|
#13 (permalink) | |
|
Citation:
Moneybookers devrait faire de même. S'il fallait que tout soit confirmé avant le premier dépôt, il n'y aurait pas de probleme de gelage de fonds. Accepter ton argent pour le geler des semaines, des mois ou des années plus tard, c'est pas sérieux.
(Offline)
|
|
|
|
#14 (permalink) | |
|
Citation:
Je dois être luckbox et je run good at Moneybookers obv.! Mes fonds n'ont jamais été gelés, pas le moindre problème et le statut "Pro Gambler"! ![]()
(Online)
|
|
|
|
#15 (permalink) |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Parlant de sa je n'ai ni passeport, ni permis de conduire. Quelqu'un à déjà été dans cette situation la ? Je pourrais avoir ces documents la dans quelques semaines mais sa me tente pas trop d'attendre.
|
|
(Offline)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Moneybookers LDO | lil_Gaz | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 25 | 12/03/2008 15h16 |
| moneybookers | copyright1 | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 1 | 26/01/2008 07h49 |
| Moneybookers | RaT | Support technique et commentaires | 8 | 19/01/2008 14h20 |
| Moneybookers - Ca sent pas bon | Chjack | Poker - Général | 10 | 04/12/2007 11h57 |
| MOneybookers | THE SAINT | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 6 | 24/08/2007 20h26 |