|
|
#1 (permalink) |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Bon j ai ouvert un compte moneybookers y a pas si longtemps en CAN réalisant pas que j allais me faire fourrer..la je voudrais le changer pour en US.
J ai voulu envoyer un email au support, mais dans les choix de question ca dis que si on a un transaction history, on peu pas le changer...y a tu moyen de le changer si j envoye un e-mail ou sont vriament strict... c est quoi mes option...
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
oublie ça, va falloir tu te fasses à l'idée que ton compte va rester en $CAN à vie, j'ai TOUTE essayé pour le faire changer pis ya absolument RIEN à faire!!
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Anyway y devraient te geler ton compte d'ici 1 ou 2 semaines sans bonne raison pis tu reverras jamais ton argent, ou tk pas avant 8 mois.
|
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Citation:
???
(Offline)
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
si tu fournis les renseignements qu'il demande pis tu fais verifier toute les trucs comme adresse, carte de credit, compte bancaire avant de faire de grosse transaction tu aura pas de problemes avec eux. Au pire du pire ils vont te demander d'envoyer des factures et ton permis de conduire en .jpg et ca va etre debloquer en moin de 48 heures.
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Je le répète... NOIQ Poker charge des frais de conversion des devises TRÈS élevés. Leur taux de conversion est l'un des plus à chier du marché.
(Je suppose que tu transfert dans ton compte en $CA de ta banque habituelle) Fais le test si tu ne me crois pas! Dans la même journée, si tu transfers disons 5000$ US de Moneybookers--->compte de banque CA et en parrallèle tu transfers 5000$ US de NOIQ--->compte de banque CA, au final il va arriver PLUS de cash en $CA provenant de Moneybookers.
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
À propos du fait que t'as ouvert un compte Moneybookers en $CA, he bien je ne sais pas quoi te dire pour régler tout ca.
![]()
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Moneybookers LDO | lil_Gaz | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 25 | 12/03/2008 16h16 |
| moneybookers | copyright1 | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 1 | 26/01/2008 08h49 |
| Moneybookers | RaT | Support technique et commentaires | 8 | 19/01/2008 15h20 |
| Moneybookers - Ca sent pas bon | Chjack | Poker - Général | 10 | 04/12/2007 12h57 |
| MOneybookers | THE SAINT | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 6 | 24/08/2007 21h26 |