| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#21 (permalink) |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Mon guess serait PokerStars.
"Kinghippo est vraiment un prodeforum.com" -GregLeMasta "Kinghippo Est Ferme Mais équitable." - Kirb "KingHippo, l'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux" - Nocturnick "Eille les gars plz don't tap on the aquarium." - Tiib "lol melonaments" - GregLeMasta KingHippo423 au piano : http://www.youtube.com/user/kinghippo423 |
|
(Offline)
|
|
|
|
#22 (permalink) |
|
David Sklansky - 3 bracelets WSOP
![]() ![]() |
jai commencer avec 50$ pi chu presentement a $53.15 avec 13.50 FTP
mon bonus me donne 6cents a chaque FTP me suis fait bad beat $5 a date ... le gars est aller all-in avec pocket 7 je les caller avec pocket queen, ya hit son set sur le turn ... ![]() |
|
(Offline)
|
|
|
|
#24 (permalink) |
|
Modérateur
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de Al-X CréManT |
Juste pour te dire que se batir un crédit, ça commence tôt, t'apprends à gerer tes patentes pour toi même, à te faire venir des trucs du net aussi.
|
|
|
|
#28 (permalink) | |
|
David Sklansky - 3 bracelets WSOP
![]() ![]() |
Citation:
jai eu aucun probleme pour avoir ma carte. un gars a ma job m'avait dit qu'il n'avait pas ete capable d'avoir sa propre carte du au fait qu'il n'avait pas un salaire asser payant, dans l'fond y ma surment mentie ou y ma pas donner les vrai raisons |
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#30 (permalink) |
|
Administrateur
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Fulltilt avec le bonus et le rakeback c'est pas mal pour les débutant. Et le calibre est pas si mal pour apprendre.. Fish, mais moins pire que Everest (qui cré de très mauvaise habitude haha)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Brag : nouvelle carte de crédit | Tamer | Pas de poker ICI | 5 | 04/05/2008 23h40 |
| Réseau Admission et Carte de Crédit | BxN88 | Pas de poker ICI | 15 | 22/04/2008 16h25 |
| Carte de credit | MaStErNo | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 18 | 15/03/2008 17h09 |
| Carte de crédit? | Tayaout | Pas de poker ICI | 17 | 29/03/2007 00h21 |