| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
David Sklansky - 3 bracelets WSOP
![]() |
J'ai 18 ans, et je ne peux pas mettre de l'argent pour jouer en ligne, je n'ai pas de carte de credit. J'ai une carte de debit mais InstantDebit demande un minimum de 19 ans pour mettre de l'argent
Ai-je une autre option ? je veux simplement me construire un petit bankroll avec 50$ |
|
(Offline)
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
ya des sites qui offrent 50 dollars sans dépôt cherche car jveus pas trop faire de pub ici
. Il faut chercher des stratégie de poker en anglais quand ont veut ce que tu veus ![]() |
|
(Offline)
|
|
|
|
#3 (permalink) | |
|
![]() |
Citation:
Tous ce que je veux c'est trouver un moyen de jouer dans les micro-rooms de FTP |
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
moneybookers ?
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
|
oui ca serais possible... simplement que ca lui couterais environ 70$ pour un dépot de 50$
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
strategie de poker ............tu le traduit en anglais sa donne quoi?
pis si tu google le résultat sa donne quoi ? si tes pas capable de résoudre cette enigme il est mieux pour toi d'attendre encore un peu avant de débuter :P
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
imo 99% des banques/caisses du québec vont te donner une carte de crédit si t'en fait la demande.
"Kinghippo est vraiment un prodeforum.com" -GregLeMasta "Kinghippo Est Ferme Mais équitable." - Kirb "KingHippo, l'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux" - Nocturnick "Des fois quand je suis sur le bouton et que je vois un re-raise avant que jai parlé ben j'ai une semi-érection." -Shark Posts du mois de juin : http://forum.pokercollectif.com/stra...s-de-juin.html |
|
(Offline)
|
|
|
|
#8 (permalink) | |
|
![]() |
Citation:
tu parle de poker-strategy.org ? ils donnent des bonus apres un deposit... les seuls free bonus qui donnent c'est des 5-10$... merci pour les infos mais je cherche pas a avoir des free bonus j'veux trouver un moyen d'investir ma propre argent |
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
va à ton institution banquaire cette semaine et tu pourras déposer ak ta carte tranquille la semaine prochaine.
"Kinghippo est vraiment un prodeforum.com" -GregLeMasta "Kinghippo Est Ferme Mais équitable." - Kirb "KingHippo, l'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux" - Nocturnick "Des fois quand je suis sur le bouton et que je vois un re-raise avant que jai parlé ben j'ai une semi-érection." -Shark Posts du mois de juin : http://forum.pokercollectif.com/stra...s-de-juin.html |
|
(Offline)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Brag : nouvelle carte de crédit | Tamer | Pas de poker ICI | 5 | 04/05/2008 22h40 |
| Réseau Admission et Carte de Crédit | BxN88 | Pas de poker ICI | 15 | 22/04/2008 15h25 |
| Carte de credit | MaStErNo | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 18 | 15/03/2008 16h09 |
| Carte de crédit? | Tayaout | Pas de poker ICI | 17 | 28/03/2007 23h21 |