Forum Poker Collectif : Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Les Blogues Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus Odds Calculator

Précédent   Poker Collectif > DISCUSSIONS GÉNÉRALES > Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll
Offre Winamax

Réponse

LinkBack Outils de la discussion
Vieux 20/05/2008, 00h02   #1 (permalink)
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP

Thibo a une excellente aura (150 points)Thibo a une excellente aura (150 points)

PointsPC: 0

Par défaut WTF avec Full Tilt

Bon, comme cette situation devient ridicule, j'ai décidé de faire un thread pour en parler ici.. j'updaterai au fur et à mesure que les choses avanceront.

Il y a quelques mois, je me suis créé des accounts de Poker via PokerCollectif pour Stars + Full Tilt. J'me suis évidemment organisé pour avoir mon rakeback sur Full Tilt (donc through rakemeback). J'ai jamais vraiment joué sur Tilt avant Avril parce que.. j'aimais bien Stars mais jme suis fais transféré 20$ par kk1 ya environ 3 mois et j'ai joué 1 fois et donc, j'ai reçu un peu de rakeback pour ce mois-là.

En Avril, j'ai décidé d'essayer un peu plus FT en vue de probablement switcher mon roll de Stars à FT. J'ai joué un peu de Cash Game + quelques HU SNG. Je m'attendais donc à raker un peu et le 15 je me rend compte que j'ai 0$ de plus dans mon account.. et ça persiste jusqu'au 17. Donc j'écris à Rakemeback qui me répond que si j'ai raker 0, c'est parce que selon Full Tilt j'ai pas joué du mois sur le site.

Évidemment, je leur ai répondu que si jprenais la peine d'écrire pour savoir la raison pour laquelle j'avais rien reçu.. c'était probablement parce que j'avais joué durant le mois On me répond donc qu'on va recontacter Full Tilt et ajd je reçois ça:

Pascal,
I just thought I’d drop you a quick note with regards to the below as I believe Biliana has informed you of the answer that we got from Full Tilt Poker.
We were completely unaware of this policy until your player case came up and apparently it seems that they have just recently started to enforce it

We are trying to find out why (as in my mind it makes little sense) and I have emailed my protest to them. Unfortunately we have to wait and see what they answer… My guess is that they will handle it the same way they do it normally – “we’re one of few places who accept US players and so we have little competition – take it or leave it”.

Regards,

Victor Martyn

Manager

Rakemeback.com

J'ai aucune idée de quelle policy dont il parle parce que la fille m'a pas fait part de la réponse de FT pentoute..
Quelqu'un a une idée?

EDIT: Wow, je viens de recevoir ma réponse. Il semblerait qu'après avoir créé ton account, t'a seulement 60 jours pour déposer AU MOINS 25$ dans ton account sinon on désactive ton rakeback... So, avant yavait pas de trouble (parce que j'ai déjà reçu du Rakeback) Mais tout d'un coup, étant donné j'ai pas fais mon 1er transfert assez vite on décide de me retirer mon rakeback.

Dernière modification par Thibo 20/05/2008 à 02h27.
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 20/05/2008, 00h06   #2 (permalink)
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP

SimB a presque atteint la perfection (2000 points)SimB a presque atteint la perfection (2000 points)SimB a presque atteint la perfection (2000 points)SimB a presque atteint la perfection (2000 points)SimB a presque atteint la perfection (2000 points)SimB a presque atteint la perfection (2000 points)SimB a presque atteint la perfection (2000 points)SimB a presque atteint la perfection (2000 points)SimB a presque atteint la perfection (2000 points)

Par défaut Re : WTF avec Full Tilt

jpense ki pense que t un américain lol

wtf
comprend rien

Mais dans le fond il a prit pour acquis que fulltilt tavait informé de la police qui est en tord.
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 20/05/2008, 00h11   #3 (permalink)

Thibo a une excellente aura (150 points)Thibo a une excellente aura (150 points)

Citation:
Posté par SimB Voir le message
jpense ki pense que t un américain lol

wtf
comprend rien

Mais dans le fond il a prit pour acquis que fulltilt tavait informé de la police qui est en tord.
Possible.. la seule chose que jpeux voir c'est qu'ils m'auraient enlever mon Rakeback parce que j'ai pas joué sur leur site.. mais ehh? Ça pas vraiment de sens..

btw, Biliana = support de rakemeback
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 20/05/2008, 00h14   #4 (permalink)

SimB a presque atteint la perfection (2000 points)SimB a presque atteint la perfection (2000 points)SimB a presque atteint la perfection (2000 points)SimB a presque atteint la perfection (2000 points)SimB a presque atteint la perfection (2000 points)SimB a presque atteint la perfection (2000 points)SimB a presque atteint la perfection (2000 points)SimB a presque atteint la perfection (2000 points)SimB a presque atteint la perfection (2000 points)

hummm si la police serait de pas donner de rakeback aux américains?

jpense que c ce qui fait le plus de sens avec le texte que jvois la
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 20/05/2008, 00h20   #5 (permalink)

Citation:
Posté par SimB Voir le message
hummm si la police serait de pas donner de rakeback aux américains?

jpense que c ce qui fait le plus de sens avec le texte que jvois la
J'en doute, la référence à l'acceptation des américains perso j'interprète plutôt ça comme: On accepte les Américains so, on fait tellement de $$ que si ça fait pas ton affaire ben décallis ailleurs :P

Sur Full Tilt j'ai mon adresse dans mon account et dans mes infos c'est bien indiqué: Canada.
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 20/05/2008, 00h24   #6 (permalink)

ouais moi aussi jme suis dit que sa pouvait avoir raport avec de l'arrogance

mais quel support écrirait dekoi d'arrogant apres un email gentil

tk
(Offline)

Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are oui
Refbacks are oui

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Full tilt down? PokerLouidge Poker - Général 1 04/02/2008 17h40
Poker traker ne fonctionne pas avec full tilt poker tornado9999 Logiciels, tutoriels et équipement informatique 4 30/12/2007 15h32
PAH et Full Tilt pitimayou Logiciels, tutoriels et équipement informatique 3 23/11/2007 12h23
Full tilt down? MistaWa16 Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll 3 21/09/2007 13h21
Full tilt everest_john Poker - Général 4 17/11/2006 13h31

Fuseau horaire GMT -4. Il est actuellement 01h44.