|
|
#1 (permalink) |
|
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP
![]() |
Bon, comme cette situation devient ridicule, j'ai décidé de faire un thread pour en parler ici.. j'updaterai au fur et à mesure que les choses avanceront.
Il y a quelques mois, je me suis créé des accounts de Poker via PokerCollectif pour Stars + Full Tilt. J'me suis évidemment organisé pour avoir mon rakeback sur Full Tilt (donc through rakemeback). J'ai jamais vraiment joué sur Tilt avant Avril parce que.. j'aimais bien Stars mais jme suis fais transféré 20$ par kk1 ya environ 3 mois et j'ai joué 1 fois et donc, j'ai reçu un peu de rakeback pour ce mois-là. En Avril, j'ai décidé d'essayer un peu plus FT en vue de probablement switcher mon roll de Stars à FT. J'ai joué un peu de Cash Game + quelques HU SNG. Je m'attendais donc à raker un peu et le 15 je me rend compte que j'ai 0$ de plus dans mon account.. et ça persiste jusqu'au 17. Donc j'écris à Rakemeback qui me répond que si j'ai raker 0, c'est parce que selon Full Tilt j'ai pas joué du mois sur le site. Évidemment, je leur ai répondu que si jprenais la peine d'écrire pour savoir la raison pour laquelle j'avais rien reçu.. c'était probablement parce que j'avais joué durant le mois On me répond donc qu'on va recontacter Full Tilt et ajd je reçois ça:Pascal, I just thought I’d drop you a quick note with regards to the below as I believe Biliana has informed you of the answer that we got from Full Tilt Poker. We were completely unaware of this policy until your player case came up and apparently it seems that they have just recently started to enforce it We are trying to find out why (as in my mind it makes little sense) and I have emailed my protest to them. Unfortunately we have to wait and see what they answer… My guess is that they will handle it the same way they do it normally – “we’re one of few places who accept US players and so we have little competition – take it or leave it”. Regards, Victor Martyn Manager Rakemeback.com J'ai aucune idée de quelle policy dont il parle parce que la fille m'a pas fait part de la réponse de FT pentoute.. Quelqu'un a une idée? EDIT: Wow, je viens de recevoir ma réponse. Il semblerait qu'après avoir créé ton account, t'a seulement 60 jours pour déposer AU MOINS 25$ dans ton account sinon on désactive ton rakeback... So, avant yavait pas de trouble (parce que j'ai déjà reçu du Rakeback) Mais tout d'un coup, étant donné j'ai pas fais mon 1er transfert assez vite on décide de me retirer mon rakeback. Dernière modification par Thibo 20/05/2008 à 03h27. |
|
(Offline)
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
jpense ki pense que t un américain lol
wtf comprend rien Mais dans le fond il a prit pour acquis que fulltilt tavait informé de la police qui est en tord. |
|
(Offline)
|
|
|
|
#3 (permalink) | |
|
![]() |
Citation:
btw, Biliana = support de rakemeback |
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
hummm si la police serait de pas donner de rakeback aux américains?
jpense que c ce qui fait le plus de sens avec le texte que jvois la |
|
(Offline)
|
|
|
|
#5 (permalink) | |
|
![]() |
Citation:
Sur Full Tilt j'ai mon adresse dans mon account et dans mes infos c'est bien indiqué: Canada. |
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
ouais moi aussi jme suis dit que sa pouvait avoir raport avec de l'arrogance
mais quel support écrirait dekoi d'arrogant apres un email gentil tk |
|
(Offline)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Full tilt down? | PokerLouidge | Poker - Général | 1 | 04/02/2008 18h40 |
| Poker traker ne fonctionne pas avec full tilt poker | tornado9999 | Logiciels, tutoriels et équipement informatique | 4 | 30/12/2007 16h32 |
| PAH et Full Tilt | pitimayou | Logiciels, tutoriels et équipement informatique | 3 | 23/11/2007 13h23 |
| Full tilt down? | MistaWa16 | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 3 | 21/09/2007 14h21 |
| Full tilt | everest_john | Poker - Général | 4 | 17/11/2006 14h31 |