| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
![]() Blogue de aymericsa |
Je viens de recvoir une promo avec le code VIP500 sur chilipoker, est-ce que ce bonus vaut le coup étant donné que je viens de clearer celui de Carlos ???
100% jusqu'a 500$ reload bonus - 200FPP / 1$ - 90 jours pour le débloquer - cumulable avec n'importe quel loyalty program (donc cashback ok ?) merci ! |
|
(Offline)
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
![]() Blogue de aymericsa |
je me rend compte que ce bonus doit être assez dur a débloquer aux petites limites (200FPP/1$) alors que le bonus First deposit est à 40FPP/1$ et j'ai mis tout juste 3 mois pour débloquer ce dernier en NL20.
Ici il ifaudrait 200.000FPP pour débloquer le bonus, donc très dur si on ne joue pas au minimum du NL100-NL200 à mon avis... |
|
(Offline)
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de Yanman |
et après???
Sur ipoker, le bonus se débloque par tranche de 10$ je pense, c'est le cas sur CDPoker en tout cas. Donc si tu penses aps réussir à tout le débloquer, c'est pas grave, ce que tu vas faire de bonus va être juste un plus anyway...non? SInon dépose que 100$, c'est mieux que rien. |
|
(Offline)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Reload bonus sur Party Poker... | LSP16 | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 15 | 10/03/2008 14h19 |
| Les reload bonus | SmileyAA | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 1 | 22/02/2008 15h49 |
| noiq reload bonus? | OverCloudz | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 2 | 23/08/2007 01h14 |
| Reload Bonus PartyPoker | Joe LaPaire | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 0 | 20/04/2007 10h34 |
| Plusieurs reload bonus sur PokerStars | chadattak | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 1 | 01/04/2007 14h17 |